1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 51 Marne
  4. Champaubert

Point Mondial Relay à Champaubert 51270

Appeler : appel Point Mondial Relay
THIERRY CHAUSSURES
44/46 rue notre dame
51120 Sézanne

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

THIERRY CHAUSSURES, 44/46 rue notre dame
51120 Sézanne

Coordonnées GPS

Latitude 48.718613
Longitude 3.7244685
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 44/46 rue notre dame, 51120 Sézanne à 15 kms de Champaubert . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.718613 (latitude) et 3.7244685 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Champaubert et proximité

THIERRY CHAUSSURES
44/46 RUE NOTRE DAME 51120 Sézanne
LOCKER 24/7 ALDI SEZANNE
7 D373 51120 Sézanne
MIKADO
6 PLACE REMY PETIT 51210 Montmirail
TABAC MAISON PRESSE
5 RUE DOCTEUR PHILIPPE AMELIN 51210 Montmirail
TOTAL ACCESS
57 RUE DU FAUBOURG DE PARIS 51210 Montmirail
MISTER ROBOT
18 RUE DE LA LIBERATION 51230 Fère-Champenoise
BOUTIQUE DE LA GARE
PARKING CARREFOUR 51130 Blancs-Coteaux
CARREFOUR CONTACT
189 AVENUE PASTEUR 51230 Fère-Champenoise
LE SAINT MARTIN
63 RUE JULIEN DUCOS 51530 Saint-Martin-d'Ablois
LEVENEMENTIEL
1 PLACE GEORGES CLEMENCEAU 51230 Fère-Champenoise
COCCINELLE EXPRESS
1 PLACE DU GENERAL DE GAULLE 51310 Esternay
LES BOUQUETS DE MAGALI
8 PLACE LEON BOURGEOIS 51190 Avize

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Sézanne ?

Si un colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Sézanne, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay pour signaler le dysfonctionnement et obtenir de l'aide. Le service client vérifiera la situation, apportera le suivi nécessaire et informera le destinataire des mesures prises pour résoudre le problème survenu dans la livraison à Sézanne.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Sézanne ?

Pour effectuer une réclamation concernant le Point Mondial Relay de Sézanne, le client peut contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone, en fournissant les détails nécessaires relatifs à l'expédition ou au service reçu à Sézanne. Il lui est également possible de se rendre directement au point de Sézanne pour un échange en personne avec le personnel sur place.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Sézanne ?

Le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay à Sézanne est généralement de 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition de l'envoi. Il est conseillé de vérifier les notifications de suivi pour une estimation plus précise liée à l'envoi spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Sézanne ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Sézanne, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et de rechercher l'option "Trouver un Point Relais" afin de localiser les coordonnées du service concerné. À Sézanne, comme dans toute autre ville, les informations nécessaires telles que le numéro de téléphone, l'adresse et les horaires d'ouverture seront disponibles après cette recherche.

Téléphone* : 08 90 260 700