1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 21 Côte-d'Or
  4. Champdôtre

Point Mondial Relay à Champdôtre 21130

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LA RESERVE BIO
13 rue thiers
21130 Auxonne

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LA RESERVE BIO, 13 rue thiers
21130 Auxonne

Coordonnées GPS

Latitude 47.193931
Longitude 5.384418
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 13 rue thiers, 21130 Auxonne à 6 kms de Champdôtre . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.193931 (latitude) et 5.384418 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Champdôtre et proximité

LA RESERVE BIO
13 RUE THIERS 21130 Auxonne
PRESSING AQUA MANELIA
3 BIS RUE DE LABERGEMENT 21130 Auxonne
LOCKER 24/7 BRICOMARCHE AUXONNE
RUE DE LABERGEMENT 21130 Auxonne
LOCKER 24/7 NETTO AUXONNE
1 RUE BASSE 21130 Auxonne
ELECLERC
AVENUE GENERAL DE GAULLE 21130 Auxonne
MVS EVENTS
5 RUE MARIE CURIE 21110 Aiserey
LESCALE
2 RUE DU BOURG 21110 Aiserey
Lidl Echelotte Saint Usage
4 RUELLE AUX CORDES 21170 Saint-Usage
LOCKER 24/7 INTERMARCHE LA GARE
RUE DE LA GARE 21110 Aiserey
OPTIQUE CENTRE DE VISION PAR
3 RUE MARTENE 21170 Saint-Usage
COTE JARDIN
10 RUE NATIONALE 21170 Saint-Usage
LE CACTUS ROSE
32 ROUTE DE DIJON 21110 Aiserey

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Auxonne ?

Si un colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay d'Auxonne, le client doit contacter le service client de Mondial Relay pour signaler le retard et demander une enquête. Mondial Relay procédera à la localisation du colis et fournira les informations nécessaires pour résoudre la situation dans les meilleurs délais.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Auxonne ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay d'Auxonne, il convient d'adresser le problème directement auprès du point relais en question ou de contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet en spécifiant le numéro de colis concerné et la nature de la réclamation. La ville d'Auxonne, étant équipée d'un point relais, offre ainsi aux clients locaux une proximité pour résoudre efficacement toute préoccupation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Auxonne ?

Le délai habituel pour recevoir un colis au Point Mondial Relay d'Auxonne est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il est recommandé de vérifier l'état de son colis via le suivi en ligne pour une information plus précise adaptée à chaque envoi.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Auxonne ?

Il peut trouver l'information de contact pour le Point Mondial Relay d'Auxonne sur le site officiel de Mondial Relay en utilisant l'outil de recherche de points relais, ou en appelant le service client de Mondial Relay pour des renseignements détaillés. Auxonne, étant une ville bien desservie, dispose de ce point relais dont les coordonnées sont également accessibles sur les fiches détaillées des points relais locaux.

Téléphone* : 08 90 260 700