1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 63 Puy-de-Dôme
  4. Champétières

Point Mondial Relay à Champétières 63600

Appeler : appel Point Mondial Relay
AUTO SECURITE
Rue de la masse
63600 Ambert

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

AUTO SECURITE, Rue de la masse
63600 Ambert

Coordonnées GPS

Latitude 45.542238
Longitude 3.73687
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Rue de la masse, 63600 Ambert à 5 kms de Champétières . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.542238 (latitude) et 3.73687 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Champétières et proximité

AUTO SECURITE
RUE DE LA MASSE 63600 Ambert
GLG TOUT A PRIX DISCOUNT
15 AVENUE EMMANUEL CHABRIER 63600 Ambert
PRESSE MERCERIE
PLACE JOSEPH GARRAIT 63940 Marsac-en-Livradois
AQUALOGIA PRESSING
18 PLACE DU PONTEL 63600 Ambert
PIREYRE PASCAL ENERGIE
6 ROUTE D'AMBERT 63120 Courpière
TABAC PRESSE DU PONT
9 AVENUE HENRI POURRAT 63120 Courpière
Les Comptoirs De La Bio 63120 C
50 AVENUE DE THIERS 63120 Courpière
KIOSQUE FLEURI
10 PLACE PEYNET 63570 Brassac-les-Mines
COMPTOIR DE CAMPAGNE
72 RUE DES GAYOTTES 42600 Savigneux
COMPTOIR DE CAMPAGNE BOISSET ST
216 RUE DES ECOLIERS 42560 Boisset-Saint-Priest
LOCKER 24/7 LIDL ISSOIRE
2 AVENUE PIERRE MENDES FRANCE 63500 Issoire
BIOLOGIQUEMENT VOTRE
8 RUE YVES LAMOURDEDIEU 63500 Issoire

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Ambert ?

Si son colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay d'Ambert, il est recommandé de vérifier le suivi de colis en ligne pour obtenir des informations actualisées sur la situation. En cas d'anomalie ou de retard, elle contacte le service clientèle de Mondial Relay pour obtenir de l'aide et résoudre le problème.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Ambert ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay d'Ambert, le client est invité à contacter le service clientèle via leur site internet officiel ou par téléphone, en fournissant les détails nécessaires liés à son colis et au point de service d'Ambert. Il recevra alors l'assistance requise à la résolution de son problème.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Ambert ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay situé à Ambert varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition du paquet. Il est conseillé de suivre le colis en ligne pour obtenir une estimation plus précise selon le contexte de la livraison.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Ambert ?

Le Point Mondial Relay d'Ambert peut être contacté par le client directement via le numéro de téléphone dédié ou par email, dont les coordonnées sont disponibles sur le site officiel de Mondial Relay ou à travers l'application mobile. En lien avec la ville, le client trouvera toutes les informations nécessaires pour une prise de contact aisée sur le site, en renseignant Ambert dans la recherche de points de service.

Téléphone* : 08 90 260 700