1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 45 Loiret
  4. Chanteau

Point Mondial Relay à Chanteau 45400

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
TABAC DES LIGNEROLLES
2 place jean philippe rameau
45400 Semoy

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

TABAC DES LIGNEROLLES, 2 place jean philippe rameau
45400 Semoy

Coordonnées GPS

Latitude 47.939543
Longitude 1.930682
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 2 place jean philippe rameau, 45400 Semoy à 2 kms de Chanteau . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.939543 (latitude) et 1.930682 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Chanteau et proximité

TABAC DES LIGNEROLLES
2 PLACE JEAN PHILIPPE RAMEAU 45400 Semoy
BAR TABAC LE FLAMBOYANT
33 RUE DU BOURG 45400 Semoy
ELECLERC JARDI BRICO
330 RUE MARCELIN BERTHELO 45400 Semoy
LOCKER 24/7 ATAC PIECES AUTO FL
19 RUE DE MONTARAN 45400 Semoy
STATION SERVICE AVIA
198 RUE MARCELIN BERTHELOT 45400 Semoy
EURO CASH FLEURY LES AUBRAIS
101 RUE DE LAMBALLE 45400 Semoy
LE MARCHE DE BADALA
38 AVENUE DE LA MARNE 45100 Orléans
LA RESSOURCE AAA
21 AVENUE GAY LUSSAC 45800 Saint-Jean-de-Braye
LOCKER 24/7 INTERMARCHE FLEURY
10 RUE LOUIS LABONNE 45400 Fleury-les-Aubrais
LOCKER 24/7 Top Fitness Saint J
32 AVENUE GAY LUSSAC 45800 Saint-Jean-de-Braye
LOCKER 24/7 ALDI SARAN
9 ALLEE DE BEL AIR 45770 Saran
X SIZE
1111 ROUTE NATIONALE 20 45770 Saran

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Semoy ?

Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Semoy, le destinataire est invité à consulter le suivi en ligne pour vérifier l'état d'expédition et contacter le service client Mondial Relay qui pourra fournir des informations supplémentaires et assister dans le suivi du colis. En cas de retard, le service client s'engage à investiguer et résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Semoy ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Semoy, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur site web officiel ou téléphone, en précisant le numéro de suivi du colis et les détails de l'agence de Semoy pour une gestion efficace de sa demande.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Semoy ?

Le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Semoy est généralement compris entre 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il varie en fonction de la provenance du colis et du volume de trafic traité par le service.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Semoy ?

Pour joindre le Point Mondial Relay de Semoy, le client peut consulter le site officiel de Mondial Relay où il trouvera les coordonnées téléphoniques ou l'adresse mail spécifiques à ce point relais. Cette démarche lui permettra d'obtenir l'assistance requise au sein de cette commune située dans le département du Loiret.

Téléphone* : 08 90 260 700