1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 51 Marne
  4. Charleville

Point Mondial Relay à Charleville 51120

Appeler : appel Point Mondial Relay
MIKADO
6 place remy petit
51210 Montmirail

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

MIKADO, 6 place remy petit
51210 Montmirail

Coordonnées GPS

Latitude 48.87055
Longitude 3.539283
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 6 place remy petit, 51210 Montmirail à 12 kms de Charleville . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.87055 (latitude) et 3.539283 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Charleville et proximité

MIKADO
6 PLACE REMY PETIT 51210 Montmirail
THIERRY CHAUSSURES
44/46 RUE NOTRE DAME 51120 Sézanne
TABAC MAISON PRESSE
5 RUE DOCTEUR PHILIPPE AMELIN 51210 Montmirail
LOCKER 24/7 ALDI SEZANNE
7 D373 51120 Sézanne
TOTAL ACCESS
57 RUE DU FAUBOURG DE PARIS 51210 Montmirail
COCCINELLE EXPRESS
1 PLACE DU GENERAL DE GAULLE 51310 Esternay
MISTER ROBOT
18 RUE DE LA LIBERATION 51230 Fère-Champenoise
CARREFOUR CONTACT
189 AVENUE PASTEUR 51230 Fère-Champenoise
LEVENEMENTIEL
1 PLACE GEORGES CLEMENCEAU 51230 Fère-Champenoise
PROXI
2 COUR DU CHATEAU 77510 Villeneuve-sur-Bellot
PROXI SUPER
17 RUE DE LA GARE 77560 Villiers-Saint-Georges
LOCKER INTERMARCHE 77320 LA FER
40 AVENUE DU GENERAL LECLERC 77320 La Ferté-Gaucher

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Montmirail ?

Il vérifie tout d'abord le suivi du colis en ligne pour s'assurer de son statut actuel. Si le colis est bien noté comme expédié mais pas encore arrivé à Montmirail, il contacte le service client de Mondial Relay pour obtenir des informations complémentaires et résoudre la situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Montmirail ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Montmirail, le client doit contacter le service clientèle via le site web de Mondial Relay ou par téléphone, en fournissant les détails de son envoi et l'identifiant spécifique du point relais de cette ville. Le service veillera ensuite à traiter la demande dans les meilleurs délais.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Montmirail ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Montmirail est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il est conseillé de vérifier l'état du suivi en ligne pour s'assurer de l'arrivée du colis dans ce point relais spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Montmirail ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Montmirail, le client peut se rendre directement sur place à l'adresse indiquée sur le site officiel de Mondial Relay ou appeler le service clientèle qui lui fournira les coordonnées spécifiques du point de Montmirail. Cette approche assure une communication efficace avec le point relais situé dans cette ville champenoise.

Téléphone* : 08 90 260 700