1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 28 Eure-et-Loir
  4. Chartres

Point Mondial Relay à Chartres 28000

Appeler : appel Point Mondial Relay
RP28
8 rue du puits de l'ours
28000 Chartres

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

RP28, 8 rue du puits de l'ours
28000 Chartres

Coordonnées GPS

Latitude 48.444079
Longitude 1.486039
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 8 rue du puits de l'ours, 28000 Chartres. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.444079 (latitude) et 1.486039 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Chartres et proximité

RP28
8 RUE DU PUITS DE L'OURS 28000 Chartres
A LA BOTTE DOR
18 PLACE DU CYGNE 28000 Chartres
SO BIOTIFUL
45 RUE DU SOLEIL D'OR 28000 Chartres
RED CHILI
10 RUE DE VILLAINES 28000 Chartres
BRIGITTE COUTURE
20 BIS BLD DU MARECHAL FOCH 28000 Chartres
LOCKER 24/7 INTERMARCHE PATAY 2
RUE DES 3 PONTS 28000 Chartres
LOCKER 24/7 INTERMARCHE MAINVIL
20 AVENUE GAMBETTA 28300 Amilly
PROXI CHARTRES
7 MAIL DES PETITS CLOS 28000 Chartres
MABLO MARKET
71 RUE DE LA REPUBLIQUE 28110 Lucé
JKMR COIFFEUR
8 PLACE DU MARCHE 28300 Amilly
ECO PRINT SERVICES
21 AVENUE DE LA REPUBLIQUE 28600 Luisant
C MAMARC
6 RUE CAMILLE MARCILLE 28000 Chartres

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Chartres ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Chartres, le client est invité à suivre son colis via le numéro de suivi fourni lors de l'expédition et à contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir des informations complémentaires. Le service client fera alors le lien avec le point relais de Chartres pour résoudre la situation au plus vite.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Chartres ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Chartres, le client doit contacter le service client via le formulaire de contact sur le site de Mondial Relay ou joindre le service directement par téléphone. La proximité et l'histoire de la ville de Chartres avec son commerce dynamique permettent au point relais local de fournir une assistance efficace et de faciliter la résolution de toute réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Chartres ?

Le délai habituel pour recevoir un colis au point Mondial Relay de Chartres est généralement de 2 à 3 jours ouvrables après l'expédition. Il est recommandé de suivre l'envoi via le site de Mondial Relay pour obtenir des informations de suivi précises concernant la livraison à Chartres.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Chartres ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Chartres, il suffit de se rendre sur le site de Mondial Relay, d'effectuer une recherche avec le code postal de la ville, soit 28000, pour obtenir les coordonnées téléphoniques et l'adresse exacte du point relais local ainsi que les horaires d'ouverture.

Téléphone* : 08 90 260 700