1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 26 Drôme
  4. Châteauneuf-du-Rhône

Point Mondial Relay à Châteauneuf-du-Rhône 26780

Appeler : appel Point Mondial Relay
TABAC DU CHAMPS DE MARS
8 place du champs de mars
26290 Donzère

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

TABAC DU CHAMPS DE MARS, 8 place du champs de mars
26290 Donzère

Coordonnées GPS

Latitude 44.443484
Longitude 4.710647
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 8 place du champs de mars, 26290 Donzère à 5 kms de Châteauneuf-du-Rhône . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 44.443484 (latitude) et 4.710647 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Châteauneuf-du-Rhône et proximité

TABAC DU CHAMPS DE MARS
8 PLACE DU CHAMPS DE MARS 26290 Donzère
BIJOUTERIE JULINA
31 AVENUE DE GOURNIER 26200 Montélimar
LOCKER 24/7 ZONE 112
114 ROUTE DE CHATEAUNEUF 26200 Montélimar
Locker 24/7 Netto Montelimar
220 ROUTE DE MARSEILLE 26200 Montélimar
LE FOURNIL DU VILLAGE
20 ROUTE D'AIGUEBELLE 26780 Malataverne
Locker 24/7 Super U Donzere
280 AVENUE JEAN MOULIN 26290 Donzère
CHEZ KHEMIS
7 AVENUE JEAN JAURES 26200 Montélimar
ARARAT
12 RUE CHARLES CHABERT 26200 Montélimar
JWELL CIGARETTE ELECTRONIQUE
11 BIS RUE RAYMOND DAUJAT 26200 Montélimar
WOOD STOCK
104 RUE PIERRE JULIEN 26200 Montélimar
EURO LAMPES
6 AVENUE DU MARECHAL JUIN 26200 Montélimar
Locker 24/7 Intermarche 26200 M
25 RUE PAUL LOUBET 26200 Montélimar

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Donzère ?

Si le colis n'est pas arrivé au point relais de Donzère, il convient de vérifier son statut via le suivi en ligne sur le site de Mondial Relay. En cas d'irrégularité ou de retard, le client peut contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir des informations complémentaires ou de l'assistance.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Donzère ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Donzère, il suffit de contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur site internet officiel ou leur numéro de téléphone dédié en fournissant les détails du colis et la nature de la réclamation. Mondial Relay s'engage à traiter toutes les demandes avec sérieux et à fournir une solution adaptée en prenant en compte les spécificités de Donzère.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Donzère ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Donzère est généralement de 3 à 5 jours ouvrables, suivant l'expédition. Il convient cependant de vérifier l'état de la livraison via le suivi en ligne pour des informations précises liées à l'envoi concerné.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Donzère ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Donzère, le client peut consulter le site officiel de Mondial Relay pour obtenir les coordonnées exactes et les horaires d'ouverture ou il peut appeler directement via le numéro de téléphone dédié à ce point de service, souvent disponible en ligne ou sur l'application mobile de Mondial Relay. Donzère, située dans la Drôme, bénéficie ainsi d'un accès facilité aux services de Mondial Relay pour les besoins de livraison et de réception de colis.

Téléphone* : 08 90 260 700