1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 06 Alpes-Maritimes
  4. Châteauneuf-Villevieille

Point Mondial Relay à Châteauneuf-Villevieille 06390

Appeler : appel Point Mondial Relay
MANGAKUN
182 avenue flaminius raiberti
06390 Contes

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

MANGAKUN, 182 avenue flaminius raiberti
06390 Contes

Coordonnées GPS

Latitude 43.810585
Longitude 7.313497
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 182 avenue flaminius raiberti, 06390 Contes à 2 kms de Châteauneuf-Villevieille . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.810585 (latitude) et 7.313497 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Châteauneuf-Villevieille et proximité

MANGAKUN
182 AVENUE FLAMINIUS RAIBERTI 06390 Contes
PROXI
112 CHEMIN DU MOULIN 06670 Colomars
Locker 24/7 Station Service Avi
2 AVENUE CHARLES DAVID 06670 Colomars
ALIMENTATION SHAMS
2 RUE DU GENERAL SARAMITO 06200 Nice
AM ALIM
25 AVENUE EMILE RIPERT 06200 Nice
UTILE CARROS
ROUTE DES PLANS 06510 Gattières
BY CBD
20 BOULEVARD DU GENERAL DE GAUL 06340 Drap
CROUSTI PAIN
111 BOULEVARD DE L'ARIANE 06200 Nice
MV CARROSSERIE
222 AVENUE DE GAIRAUT 06200 Nice
EPICERIE SAINTE COLETTE
14 AVENUE CAP-DE-CROIX 06200 Nice
CARROS NETTOYAGE
2 RUE DES ARBOUSIERS 06510 Gattières
ANA COSMETIQUE
6 RUE MAURICE MACCARIO 06200 Nice

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Contes ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Contes, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay pour ouvrir une enquête et permettre le suivi de la situation. Le service client vérifiera les détails du transit du colis et informera le destinataire des étapes suivantes à suivre pour résoudre le problème spécifique à Contes.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Contes ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Contes, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire de contact sur le site officiel ou appeler le numéro dédié, en fournissant les détails de l'envoi concerné et la nature de la réclamation. Le service client prendra toutes les informations nécessaires en compte et traitera la requête en lien avec le point relais situé à Contes.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Contes ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Contes est généralement compris entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Les clients sont avisés dès l'arrivée du colis à ce point relais situé dans la ville de Contes.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Contes ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Contes, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées spécifiques du point de service de cette ville. Les informations fournies incluront le numéro de téléphone, l'adresse précise et les horaires d'ouverture pour faciliter la prise de contact.

Téléphone* : 08 90 260 700