1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 36 Indre
  4. Châteauroux

Point Mondial Relay à Châteauroux 36000

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LES PRODUCTEURS DE FRANCE
13 rue de la poste
36000 Châteauroux

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LES PRODUCTEURS DE FRANCE, 13 rue de la poste
36000 Châteauroux

Coordonnées GPS

Latitude 46.810739
Longitude 1.693005
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 13 rue de la poste, 36000 Châteauroux. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 46.810739 (latitude) et 1.693005 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Châteauroux et proximité

LES PRODUCTEURS DE FRANCE
13 RUE DE LA POSTE 36000 Châteauroux
HELL GAMES
3 RUE JEAN JAURES 36000 Châteauroux
U EXPRESS
39 AVENUE DES MARINS 36000 Châteauroux
LOCKER 24/7 LIDL AV DE GAULLE C
150 AVENUE CHARLES DE GAULLE 36000 Châteauroux
LE 126 CONCEPT STORE SOLIDAIRE
126 AVENUE DES MARINS 36000 Châteauroux
FULL MARKET
44 BOULEVARD DE CLUIS 36000 Châteauroux
ALIMENTATION GENERALE
44 RUE DE BOURGOGNE 36000 Châteauroux
CARPATI
62 AVENUE DE LA CHATRE 36000 Châteauroux
SUPERMARCHE SITIS
7 RUE EUGENE DELACROIX 36000 Châteauroux
PROXI
4 ALLEE DU COMMERCE 36000 Châteauroux
VIVAL DEOLS
126 ROUTE D'ISSOUDUN 36130 Montierchaume
MARYMAG
371 AVENUE DE VERDUN 36000 Châteauroux

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Châteauroux ?

Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Châteauroux, le destinataire doit se rapprocher du service client de Mondial Relay pour signaler le retard. Le service client procédera alors à la localisation du colis et informera le destinataire des mesures prises pour résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Châteauroux ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Châteauroux, le client peut se rendre directement sur place pour exposer son problème au responsable du point relais ou contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire de contact sur le site officiel, en précisant le numéro de suivi du colis et la nature de la réclamation, ainsi que le détail du point relais concerné à Châteauroux.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Châteauroux ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Châteauroux varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il est conseillé de suivre le colis en ligne pour une estimation plus précise, tenant compte des spécificités logistiques de la région.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Châteauroux ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Châteauroux, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d’utiliser l’outil de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées spécifiques, incluant l'adresse, les horaires d'ouverture et le numéro de téléphone. Châteauroux, située dans l'Indre, bénéficie ainsi de l'accès aux services de Mondial Relay pour faciliter le retrait et l'envoi de colis.

Téléphone* : 08 90 260 700