1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 43 Haute-Loire
  4. Chaudeyrolles

Point Mondial Relay à Chaudeyrolles 43430

Appeler : appel Point Mondial Relay
PRESSE LIBRAIRIE PAPETERIE
9 route de tence
43400 Le Chambon-sur-Lignon

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

PRESSE LIBRAIRIE PAPETERIE, 9 route de tence
43400 Le Chambon-sur-Lignon

Coordonnées GPS

Latitude 45.060654
Longitude 4.301469
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 9 route de tence, 43400 Le Chambon-sur-Lignon à 15 kms de Chaudeyrolles . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.060654 (latitude) et 4.301469 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Chaudeyrolles et proximité

PRESSE LIBRAIRIE PAPETERIE
9 ROUTE DE TENCE 43400 Le Chambon-sur-Lignon
LE SAINT JULIEN
14 RUE CHAUSSADE 43260 Saint-Julien-Chapteuil
MAG PRESSE TABAC MIGUEL MOUNIE
30 RUE D'ANNONAY 43190 Tence
VIVAL
1 PLACE FELIX TEMPERE 43700 Blavozy
INTERMARCHE
103 ROUTE DE RETOURNAC 43200 Lapte
LOCKER 24/7 LIDL YSSINGEAUX
RUE AMBROISE PARE 43200 Lapte
VAPIPOP
14 AVENUE CHARLES DUPUY 43700 Arsac-en-Velay
LJ MARKET
ROUTE DU PUY 43370 Solignac-sur-Loire
FRANCE PARE BRISE
5 COTE DE TIREBOEUF 43700 Arsac-en-Velay
LA CAVE DES DELICES
24 RUE DU DR TASSY 43200 Lapte
LOCKER 24/7 STATION AVIA LE PUY
31 BOULEVARD MARECHAL JOFFRE 43000 Aiguilhe
LOCKER GALERIE MERCIALYS VALS P
AVENUE DE CHAMBON 43750 Vals-près-le-Puy

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Le Chambon-sur-Lignon ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Relais de Le Chambon-sur-Lignon, le destinataire est invité à vérifier l'état de la livraison via le numéro de suivi fourni lors de l'expédition et à contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir des informations complémentaires ou signaler l'incident. Mondial Relay s'engage à localiser le colis dans les meilleurs délais et à le rediriger vers le point relais de Le Chambon-sur-Lignon ou à proposer une solution adaptée.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Le Chambon-sur-Lignon ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Le Chambon-sur-Lignon, le client doit contacter le service client Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone en fournissant les détails de l'envoi concerné. La ville de Le Chambon-sur-Lignon dispose d'un emplacement spécifique où les opérations relatives aux colis peuvent être traitées et les réclamations adressées.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Le Chambon-sur-Lignon ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Le Chambon-sur-Lignon varie généralement entre 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition. Toutefois, des circonstances exceptionnelles telles que des conditions météorologiques défavorables peuvent influencer les délais de livraison dans cette région spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Le Chambon-sur-Lignon ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Le Chambon-sur-Lignon, il est conseillé de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et de consulter l'outil de recherche des points relais, où les coordonnées spécifiques telles que le numéro de téléphone et l'adresse seront disponibles. Ceci permettra au client de trouver toutes les informations nécessaires pour une prise de contact avec le point relais dans cette commune.

Téléphone* : 08 90 260 700