1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 71 Saône-et-Loire
  4. Chevagny-les-Chevrières

Point Mondial Relay à Chevagny-les-Chevrières 71960

Appeler : appel Point Mondial Relay
VIVAL
190 rue carnacus
71850 Charnay-lès-Mâcon

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

VIVAL, 190 rue carnacus
71850 Charnay-lès-Mâcon

Coordonnées GPS

Latitude 46.310501
Longitude 4.805186
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 190 rue carnacus, 71850 Charnay-lès-Mâcon à 4 kms de Chevagny-les-Chevrières . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 46.310501 (latitude) et 4.805186 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Chevagny-les-Chevrières et proximité

VIVAL
190 RUE CARNACUS 71850 Charnay-lès-Mâcon
LOCKER 24/7CARREFOUR MARKET CHA
23 RUE DE LA CHAPELLE 71850 Charnay-lès-Mâcon
LA RESISTANCE
16 GRANDE RUE DE LA COUPEE 71850 Charnay-lès-Mâcon
LOCKER 24/7 PANIER SYMPA CREWE
RUE DE CREWE 71000 Sancé
VIVAL BY CASINO
2 PLACE SAINT-LOUIS 71000 Sancé
TABAC PRESSE DU BIOUX
252 RUE MICHELET 71000 Mâcon
LA CIVETTE TABAC
15 RUE LACRETELLE 71000 Sancé
RANIA DUBAI
2 PLACE DE LA BARRE 71000 Sancé
MON COIFFEUR EXCLUSIF
224 BOULEVARD DU GENERAL DE GAU 71000 Sancé
LOCKER 24/7 LIDL SANCE
4 RUE DU CHEF DE BATAILLON GUES 71000 Sancé
LOCKER 24/7 Intermarche Macon
RUE FREDERIC MISTRAL 71000 Mâcon
SOLUTION PHONE
21 RUE GAMBETTA 71000 Mâcon

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Charnay-lès-Mâcon ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Charnay-lès-Mâcon, il est conseillé de vérifier le suivi en ligne pour obtenir des informations sur l'état actuel de la livraison. En cas de retard ou de problème, il convient de contacter directement le service client de Mondial Relay, qui pourra apporter une solution adaptée et spécifique à la situation à Charnay-lès-Mâcon.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Charnay-lès-Mâcon ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Charnay-lès-Mâcon, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire en ligne sur le site officiel ou par téléphone. Il lui sera demandé de fournir les détails de son colis et la nature de sa réclamation afin que l'équipe puisse traiter sa demande spécifiquement pour ce point relais situé dans la région bourguignonne.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Charnay-lès-Mâcon ?

Le délai pour qu'un colis arrive au Point Relais Mondial de Charnay-lès-Mâcon est généralement de 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition. Toutefois, il convient de vérifier l'état de la livraison via le suivi en ligne pour des informations précises selon les spécificités du service au moment de l'envoi.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Charnay-lès-Mâcon ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Charnay-lès-Mâcon, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser la fonction de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées spécifiques, y compris le numéro de téléphone et l'adresse. Alternativement, le client peut se rendre directement sur place, à Charnay-lès-Mâcon, où l'équipe sur place sera prête à fournir assistance et informations.

Téléphone* : 08 90 260 700