1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 84 Vaucluse
  4. Cheval-Blanc

Point Mondial Relay à Cheval-Blanc 84460

Appeler : appel Point Mondial Relay
Locker 24/7 Lidl Cheval Blanc C
897 route de cheval blanc
84300 Cavaillon

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

Locker 24/7 Lidl Cheval Blanc C, 897 route de cheval blanc
84300 Cavaillon

Coordonnées GPS

Latitude 43.824914
Longitude 5.060525
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 897 route de cheval blanc, 84300 Cavaillon à 3 kms de Cheval-Blanc . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.824914 (latitude) et 5.060525 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Cheval-Blanc et proximité

Locker 24/7 Lidl Cheval Blanc C
897 ROUTE DE CHEVAL BLANC 84300 Cavaillon
LOCKER 24/7 BRICOMARCHE CAVAILL
85 ALLEE ROCH PAPE 84300 Cavaillon
KIKA BIJOUX
31 AVENUE DE VERDUN 84300 Cavaillon
Locker 24/7 Relais de Cavaillon
250 ROUTE DE PERTUIS 84300 Cavaillon
AUTO GLASS
147 AVENUE DES TAILLADES 84300 Cavaillon
LOCKER 24/7 ANIMAUX PRO CAVAILL
1083 ROUTE DE ROBION 84300 Cavaillon
ANIMAUX PRO
1083 ROUTE DE ROBION 84300 Cavaillon
LOCKER BRICOCASH CAVAILLON
70 AVENUE PROSPER MERIMEE 84300 Cavaillon
LOCKER 24/7 ELEPHANT BLEU ROBIO
702 ROUTE D'AVIGNON 84440 Robion
LES DELICES DEMILIE
9 LOTISSEMENT QUAI DES ENTREPRI 84660 Maubec
EPICERIE DES VIGNERES
271 RUE DES VENDANGEUSES 84300 Cavaillon
LOCKER 24/7 ALDI OPPEDE
9 AVENUE DU TOURAIL 84580 Oppède

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Cavaillon ?

Il convient de contacter le service client de Mondial Relay afin de signaler l'absence du colis au point relais de Cavaillon. Le service se chargera de tracer le colis et fournira les informations nécessaires pour résoudre la situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Cavaillon ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Cavaillon, il suffit de contacter le service client via le formulaire en ligne sur le site de Mondial Relay ou d'appeler le numéro de téléphone dédié. La prise en charge de la réclamation sera effectuée en accord avec les procédures de Mondial Relay, garantissant un service attentif aux besoins des clients de la ville de Cavaillon.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Cavaillon ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Relais Mondial Relay de Cavaillon est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Ceci peut néanmoins varier en fonction des périodes de l'année et des éventuelles contraintes logistiques.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Cavaillon ?

Le client souhaitant contacter le Point Mondial Relay de Cavaillon peut le faire en visitant le site officiel de Mondial Relay pour trouver les coordonnées spécifiques du point de service, notamment l'adresse, le numéro de téléphone et les heures d'ouverture. À Cavaillon, ce service contribue à faciliter la réception et l'envoi de colis pour les résidents et les commerçants locaux.

Téléphone* : 08 90 260 700