1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 72 Sarthe
  4. Chevillé

Point Mondial Relay à Chevillé 72350

Appeler : appel Point Mondial Relay
SUPER U
La grange route de loue
72540 Loué

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

SUPER U, La grange route de loue
72540 Loué

Coordonnées GPS

Latitude 47.988356
Longitude -0.163207
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse La grange route de loue, 72540 Loué à 7 kms de Chevillé . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.988356 (latitude) et -0.163207 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Chevillé et proximité

SUPER U
LA GRANGE ROUTE DE LOUE 72540 Loué
MAISON DE LA PRESSE
21 RUE PASTEUR 72430 Noyen-sur-Sarthe
CORDO C MINUTE GALERIE LECLERC
ROUTE DU MANS 72300 Précigné
V AND B SABLE SUR SARTHE
1 RUE DE LA TUILERIE 72300 Précigné
LOCKER 24/7 SUPER U SABLE SUR S
ROUTE DE LAVAL 72300 Précigné
CORDO CMINUTE GALERIE SUPER U
ROUTE DE LAVAL 72300 Précigné
CARREFOUR EXPRESS
12 PLACE RAPHAEL ELIZE 72300 Précigné
LOCKER 24/7 SECURITEST SABLE SU
ROUTE DE LA FLECHE 72300 Précigné
COCCIMARKET SABLE SUR SARTHE
38 AVENUE ANDRE CERISAY 72300 Précigné
UTILE
1 BIS RUE BERNARD PALISSY 72270 Malicorne-sur-Sarthe
LOCKER 24/7 Speedwash 72550 Cou
13 PLACE ADOLPHE DAVID 72550 Coulans-sur-Gée
LE RELAIS DES MOUSQUETAIRES
23 RUE NATIONALE 72550 Coulans-sur-Gée

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Loué ?

Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Loué, le destinataire doit contacter le service clientèle de Mondial Relay avec le numéro de suivi afin de résoudre le problème. Mondial Relay enquêtera sur la situation et fournira des informations actualisées ou des étapes supplémentaires pour récupérer le colis.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Loué ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Loué, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone. Il lui sera demandé de fournir les détails de son colis et la nature de la réclamation pour que l'équipe puisse traiter efficacement sa demande et lui apporter une solution adaptée.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Loué ?

Le délai de livraison standard pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Loué est généralement de 2 à 3 jours ouvrés après l'expédition. La ville de Loué, connue pour sa volaille de qualité, dispose de ce service efficace permettant aux habitants et entreprises locales de récupérer leurs colis aisément.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Loué ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Loué, il est conseillé de se rendre directement sur le site officiel de Mondial Relay et de rechercher les coordonnées spécifiques de ce point de service, ou alternativement, d'appeler le service clientèle de l'entreprise qui pourra fournir les informations nécessaires et facilité l'échange selon les besoins spécifiques liés à la localité de Loué.

Téléphone* : 08 90 260 700