1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 17 Charente-Maritime
  4. Clam

Point Mondial Relay à Clam 17500

Appeler : appel Point Mondial Relay
PRESSING LECLERC JONZAC
26 avenue monseigneur chauvin
17500 Jonzac

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

PRESSING LECLERC JONZAC, 26 avenue monseigneur chauvin
17500 Jonzac

Coordonnées GPS

Latitude 45.4533213
Longitude -0.4398941
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 26 avenue monseigneur chauvin, 17500 Jonzac à 5 kms de Clam . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.4533213 (latitude) et -0.4398941 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Clam et proximité

PRESSING LECLERC JONZAC
26 AVENUE MONSEIGNEUR CHAUVIN 17500 Jonzac
COCCIMARKET JONZAC
29 PLACE DU CHAMP DE FOIRE17500 17500 Jonzac
LOCKER 24/7 INTERMARCHE JONZAC
3 AV 57E REGIMENT D'INFANTERIE 17500 Jonzac
RENNETEAU YOHANN JARNAC CHAMPAG
10 RUE DE SAINTONGE 17520 Jarnac-Champagne
CARREFOUR EXPRESS
10 RUE DU PONT BOUCHARD 17240 Saint-Genis-de-Saintonge
FRISBY PONS
4 RUE PASTEUR 17800 Pons
LOCKER 24/7 ELECLERC PONS
RUE DE COUDENNES 17800 Pons
VIVAL CASINO Champagnolles
11 RUE DU VELODROME 17240 Champagnolles
LOCKER 24/7 SUPER U MIRAMBEAU
109 AVENUE DE LA REPUBLIQUE 17150 Mirambeau
COCCIMARKET
2 PLACE WILLERWALD 16130 Gensac-la-Pallue
TABAC PRESSE GEMOZAC
12 PLACE DE VERDUN 17260 Gémozac
LOCKER 24/7 SUPER U GEMOZAC
ROUTE DE SAINTES 17260 Gémozac

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Jonzac ?

Si un colis n'est pas arrivé au point relais Mondial Relay de Jonzac, il est recommandé de vérifier le statut du colis via le suivi en ligne disponible sur le site de Mondial Relay ou de contacter le service client pour obtenir de l'aide. Le personnel du service client prendra en compte la situation géographique de Jonzac pour proposer une solution adaptée.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Jonzac ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Jonzac, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur site officiel ou par téléphone et fournir les détails de l'envoi concerné ainsi que la nature du problème rencontré. Mondial Relay prendra alors les mesures nécessaires pour répondre à la demande spécifique liée à leur point de Jonzac.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Jonzac ?

Le délai de livraison standard pour réceptionner un colis au Point Mondial Relay de Jonzac est généralement compris entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il convient de vérifier l'éventuelle variation de ce délai en consultant les informations spécifiques au Point Relay de Jonzac via le suivi en ligne ou en contactant directement le point de service.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Jonzac ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Jonzac, le client peut se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et utiliser l'outil de recherche pour obtenir les coordonnées spécifiques du point relais jonzacais, y compris le numéro de téléphone et l'adresse. Il lui est également possible de consulter les heures d'ouverture spécifiques à ce site pour planifier sa visite ou son appel.

Téléphone* : 08 90 260 700