1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 42 Loire
  4. Cleppé

Point Mondial Relay à Cleppé 42110

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 ALDI FEURS
3 route de roanne
42110 Feurs

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 ALDI FEURS, 3 route de roanne
42110 Feurs

Coordonnées GPS

Latitude 45.7503072
Longitude 4.2205772
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 3 route de roanne, 42110 Feurs à 4 kms de Cleppé . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.7503072 (latitude) et 4.2205772 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Cleppé et proximité

LOCKER 24/7 ALDI FEURS
3 ROUTE DE ROANNE 42110 Feurs
LALIM FEURS
9 RUE DU HUIT MAI 42110 Feurs
ESPACE DE LA PRESSE
20 RUE DE VERDUN 42110 Feurs
LOCKER 24/7 NETTO ENRIC
195 CHEMIN DE BOIS VERT 42510 Balbigny
AMA
IMPASSE DE LA GARE 42110 Feurs
EGLV MEDICAL
8 RUE PAUL BERT 42510 Balbigny
LE GOUT DE LAUTHENTIQUE CIVENS
10 RUE DU FOURNIL 42110 Feurs
LOCKER 24/7 LIDL FEURS
CHEMIN DES SABLES 42110 Feurs
LE NERONDE
RUE DE LA MAIRIE 42510 Balbigny
ATOUPRESS
92 RUE DE LA REPUBLIQUE 42510 Balbigny
LOCKER 24/7 BRICOMARCHE BOEN SU
600 CHEMIN DE GIRAUD 42130 Boën-sur-Lignon
VERONIQUE FLEURS
48 RUE DE CLERMONT 42130 Boën-sur-Lignon

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Feurs ?

Si votre colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Feurs, il convient de vérifier le suivi en ligne sur le site de Mondial Relay pour connaître son statut actuel. Si le suivi n'apporte pas de réponse claire, il est recommandé de contacter le service clientèle de Mondial Relay qui pourra prendre en charge la réclamation et fournir des informations détaillées concernant la situation spécifique à Feurs.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Feurs ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Feurs, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur site internet officiel ou par téléphone, en fournissant les détails de son colis et la nature de sa réclamation. Une attention particulière sera accordée à résoudre tout problème en rapport avec le point relais situé à Feurs pour assurer la satisfaction du client.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Feurs ?

Le délai standard pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Feurs varie généralement entre 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il est recommandé de vérifier la notification de suivi pour des informations précises sur la livraison spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Feurs ?

Le Point Mondial Relay de Feurs est joignable par téléphone ou par email en consultant les coordonnées fournies sur le site officiel de Mondial Relay. Pour une assistance personnalisée, il est recommandé de se référer aux horaires d'ouverture spécifiques à ce point relais afin d'assurer une communication efficace.

Téléphone* : 08 90 260 700