1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 68 Haut-Rhin
  4. Colmar

Point Mondial Relay à Colmar 68000

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
GEEKING DOME Colmar
33/35 cours sainte-anne espace
68000 Colmar

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

GEEKING DOME Colmar, 33/35 cours sainte-anne espace
68000 Colmar

Coordonnées GPS

Latitude 48.080885
Longitude 7.357197
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 33/35 cours sainte-anne espace, 68000 Colmar. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.080885 (latitude) et 7.357197 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Colmar et proximité

GEEKING DOME Colmar
33/35 COURS SAINTE-ANNE ESPACE 68000 Colmar
LE JARDIN DEDEN COLMAR
20 RUE RAPP 68000 Colmar
ALIX MONROE
76A GRAND RUE 68000 Colmar
Carrefour City Colmar
37 AVENUE JEAN DE LATTRE DE TAS 68000 Colmar
A LA PIVOINE
18 RUE DE TURENNE 68000 Colmar
LOCKER 24/7 INTERMARCHE COLMAR
13 ROUTE D'INGERSHEIM 68000 Colmar
STATION TOTAL ENERGIES RELAIS C
10 ROUTE DE STRASBOURG 68000 Colmar
LOCKER 24/7 SUPER U COLMAR
148 AVENUE D'ALSACE 68000 Colmar
AVIA TANNACHER
57 ROUTE DE ROUFFACH 68000 Colmar
COLMAR CASCADA BIJOUX
C.C E. LECLERC 68000 Colmar
LAGENCE AUTOMOBILIERE COLMAR
138 ROUTE DE NEUF-BRISACH 68000 Colmar
EURO PARE BRISE COLMAR
2 RUE ANDRE KIENER 68000 Colmar

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Colmar ?

Si son colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Colmar, il est conseillé de vérifier le suivi en ligne pour confirmer la localisation actuelle du colis. En cas de retard ou d'anomalie, il peut contacter le service client de Mondial Relay qui coordonnera avec le point de Colmar pour résoudre la situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Colmar ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Colmar, le client peut se rendre directement à ce point de service pour exprimer son mécontentement et chercher une résolution immédiate ou il peut contacter le service clientèle de Mondial Relay via le formulaire de contact sur leur site web en précisant le point relais de Colmar concerné.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Colmar ?

Le délai habituel pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Colmar varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il est recommandé de suivre le colis en ligne pour obtenir une estimation plus précise et pour être alerté dès son arrivée au point relais concerné.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Colmar ?

Le Point Mondial Relay de Colmar est accessible par téléphone ou via le site internet de Mondial Relay pour y obtenir des renseignements ou pour toute demande spécifique. Le client peut également s'y rendre directement pour un service en personne, tout en respectant les horaires d'ouverture de ce point de service.

Téléphone* : 08 90 260 700