1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 86 Vienne
  4. Colombiers

Point Mondial Relay à Colombiers 86490

Appeler : appel Point Mondial Relay
LE NEWS
2 avenue jean jaures
86530 Naintré

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LE NEWS, 2 avenue jean jaures
86530 Naintré

Coordonnées GPS

Latitude 46.763795
Longitude 0.48191
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 2 avenue jean jaures, 86530 Naintré à 5 kms de Colombiers . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 46.763795 (latitude) et 0.48191 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Colombiers et proximité

LE NEWS
2 AVENUE JEAN JAURES 86530 Naintré
PANIER SYMPA
47 AVENUE DE PARIS 86490 Beaumont Saint-Cyr
INTERMARCHE
RUE DU CERISIER NOIR 86530 Naintré
LOCKER 24/7 LE SYDNEY NAINTRE
6 AVENUE DE BORDEAUX 86530 Naintré
CAFE DES SPORTS
2 GRAND RUE 86140 Scorbé-Clairvaux
LA MESURE
RUE DE LA BELARDIERE 86130 Beaumont-Saint-Cyr
LOCKER 24/7 LIDL CHATELLERAULT
5 RUE RENE DE LA FOUCHARDIERE 86100 Senillé-Saint-Sauveur
AUCHAN SUPERMARCHE
ROUTE DE L'ENCLOITRE 86140 Scorbé-Clairvaux
LOCKER 24/7 CHEZ SO CHATELLERAU
15 BOULEVARD D'ESTREES 86100 Senillé-Saint-Sauveur
INTERMARCHE
107 AV DE LATTRE DE TASSIGNY 86100 Senillé-Saint-Sauveur
COCCIMARKET CHATELLERAULT
28 RUE MARIUS MONTIER 86100 Senillé-Saint-Sauveur
LOCKER 24/7 SUPER U CHATELLERAU
RUE DU PARADIS 86100 Senillé-Saint-Sauveur

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Naintré ?

Si un colis n'est pas arrivé au point relais Mondial Relay de Naintré, le destinataire doit contacter le service client Mondial Relay avec le numéro de suivi pour obtenir des informations sur la situation et les démarches à suivre. Le service client vérifiera alors la position du colis dans le réseau logistique et fournira les instructions nécessaires pour résoudre le problème.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Naintré ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Naintré, le client doit se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, sélectionner l'option de contact dédiée aux réclamations et fournir les détails nécessaires, tels que le numéro de colis et la nature du problème, tout en précisant qu'il concerne le point de Naintré. Il peut également se rendre directement au point relais de Naintré pour obtenir de l'aide en personne.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Naintré ?

Le délai moyen pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Naintré est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Cela peut varier en fonction des spécificités logistiques locales et des périodes de forte affluence.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Naintré ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Naintré, le client peut se rendre directement sur le site internet de Mondial Relay, où il trouvera les informations de contact spécifiques à ce point relais, ou appeler le service client central qui pourra lui fournir les coordonnées nécessaires. La ville de Naintré, située dans la Vienne, bénéficie ainsi de ce service de proximité accessible via les canaux de communication officiels de Mondial Relay.

Téléphone* : 08 90 260 700