1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 35 Ille-et-Vilaine
  4. Cornillé

Point Mondial Relay à Cornillé 35500

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LOCKER 24/7 CARREFOUR EXPRESS 3
3 allée saint-pierre
35113 Domagné

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 CARREFOUR EXPRESS 3, 3 allée saint-pierre
35113 Domagné

Coordonnées GPS

Latitude 48.0711351
Longitude -1.3935652
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 3 allée saint-pierre, 35113 Domagné à 7 kms de Cornillé . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.0711351 (latitude) et -1.3935652 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Cornillé et proximité

LOCKER 24/7 CARREFOUR EXPRESS 3
3 ALLEE SAINT-PIERRE 35113 Domagné
LE SMILE
25.BIS RUE DE VITRE 35220 Châteaubourg
LOCKER 24/7 SUPER U CHATEAUBOUR
LA BRETONNIERE 35220 Châteaubourg
V AND B
4 RUE DU BAS FOUGERAY 35500 Vitré
PRISMA Vitre
12 ROUTE DE DOMALAIN 35500 Vitré
ECOMIAM VITRE
9 BOULEVARD DENIS PAPIN 35500 Vitré
PROXI CHATEAUBOURG
5 RUE DE BEL AIR 35220 Châteaubourg
LOCKER 24/7 HYPER U VITRE
21 RUE DE REDON 35500 Vitré
LOCKER 24/7 EASY MOUSS
4 BOULEVARD GEORGES CHARPAK 35500 Vitré
CARROSSERIE ACB
40 RUE DES TISSERANS 35680 Bais
COCCINELLE
8 RUE DE LA BORDERIE 35500 Vitré
LE QUINCAMPOIX
4 RUE DU PONT 35680 Moulins

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Domagné ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Domagné, le client doit contacter le service client de Mondial Relay avec le numéro de suivi pour qu'une enquête soit ouverte et pour trouver une solution. Il est important de noter que les délais de livraison peuvent varier selon les spécificités logistiques de la ville de Domagné.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Domagné ?

Pour faire une réclamation au point Mondial Relay de Domagné, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via le formulaire de contact sur leur site internet ou par téléphone, en fournissant les détails nécessaires tels que le numéro du colis et la nature de la réclamation. Domagné, situé en Bretagne, bénéficie comme toutes les villes du service de prise en charge des réclamations par Mondial Relay.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Domagné ?

Le délai standard de réception d'un colis au point Mondial Relay de Domagné est généralement de 3 à 6 jours ouvrables, après l'expédition du colis. Il est important de vérifier les notifications ou le suivi en ligne pour des informations spécifiques à l'envoi concerné.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Domagné ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Domagné, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, de rechercher la localité Domagné pour obtenir les coordonnées exactes et les horaires d'ouverture du service de point relais. Alternativement, le client peut également joindre le service client Mondial Relay par téléphone pour plus d'informations spécifiques à ce point relais.

Téléphone* : 08 90 260 700