1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 06 Alpes-Maritimes
  4. Courmes

Point Mondial Relay à Courmes 06620

Appeler : appel Point Mondial Relay
PLAN PHONE
13 route de nice
06740 Châteauneuf

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

PLAN PHONE, 13 route de nice
06740 Châteauneuf

Coordonnées GPS

Latitude 43.6807354
Longitude 6.9705967
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 13 route de nice, 06740 Châteauneuf à 8 kms de Courmes . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.6807354 (latitude) et 6.9705967 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Courmes et proximité

PLAN PHONE
13 ROUTE DE NICE 06740 Châteauneuf
MAISON DE LA PRESSE VENCE
9 AVENUE VICTOR TUBY 06140 Tourrettes-sur-Loup
ZE SMART PHONE
82 AVENUE DES POILUS 06140 Tourrettes-sur-Loup
LOCKER UTILE VENCE
40 PLACE DU GRAND JARDIN 06140 Tourrettes-sur-Loup
DANISSA
29 PLACE DU GRAND JARDIN 06140 Tourrettes-sur-Loup
2 ROUES SERVICES
129 AVENUE GENERAL LECLERC 06140 Tourrettes-sur-Loup
VAPE 4 SEASON
2 CHEMIN DU CLOS CIDEX 06330 Roquefort-les-Pins
VIVAL
72 RUE DU VALLON 06640 Saint-Jeannet
U EXPRESS
CHEMIN DU PEYRON 06640 Saint-Jeannet
BAR CHEZ SABINE
38 CHEMIN DE L'ORME 06130 Grasse
LOCKER NR SOCCER 5 GRASSE
16 CHEMIN DE LA MADELEINE 06130 Grasse
BEST PHONE
4 AVENUE THIERS 06130 Grasse

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Châteauneuf ?

Si son colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Châteauneuf, il est conseillé de contacter le service client de Mondial Relay pour signaler cette situation et obtenir des informations sur le suivi de son colis. Le service client pourra lui fournir une mise à jour spécifique à sa situation et aux possibles particularités liées à la ville de Châteauneuf.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Châteauneuf ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Châteauneuf, le client peut se rendre directement sur place pour dialoguer avec les responsables du point ou, pour plus de commodité, contacter le service client Mondial Relay via leur site officiel en sélectionnant le point concerné à Châteauneuf. Ainsi, son problème rencontré à ce point relais spécifique sera pris en compte et traité avec attention.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Châteauneuf ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Châteauneuf dépend généralement du service choisi lors de l'expédition, mais il est habituellement de 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition du colis. Il est conseillé aux clients de suivre leur colis en ligne pour obtenir des informations plus précises sur la date de livraison.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Châteauneuf ?

Pour contacter le point Mondial Relay de Châteauneuf, il suffit de consulter le site officiel de Mondial Relay afin d'obtenir les coordonnées précises, notamment l'adresse, le numéro de téléphone et les heures d'ouverture. Cette information permet aux clients de la ville de Châteauneuf et des environs de communiquer directement avec le point relais pour toute question ou clarification relative à l'envoi ou la réception d'un colis.

Téléphone* : 08 90 260 700