1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 35 Ille-et-Vilaine
  4. Crevin

Point Mondial Relay à Crevin 35320

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 BAR CHEZ BEA CREVIN
17 rue bernard picoult
35320 Crevin

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 BAR CHEZ BEA CREVIN, 17 rue bernard picoult
35320 Crevin

Coordonnées GPS

Latitude 47.9371044
Longitude -1.6634899
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 17 rue bernard picoult, 35320 Crevin. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.9371044 (latitude) et -1.6634899 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Crevin et proximité

LOCKER 24/7 BAR CHEZ BEA CREVIN
17 RUE BERNARD PICOULT 35320 Crevin
PHI SHOP
29 RUE DE LA GARE 35890 Laillé
Chez Candido Supermarche
44 RUE DE RENNES 35230 Noyal-Châtillon-sur-Seiche
LOCKER 24/7 Carrefour Contact B
2 ALLEE DE BELLE ILE 35230 Noyal-Châtillon-sur-Seiche
LA FABRIK
5 RUE DES MANOIRS 35470 Bain-de-Bretagne
LE SPORTING
1 RUE DU SEMNON 35320 La Bosse-de-Bretagne
ECOMIAM BAIN DE BRETAGNE
25 RUE DES ESTUAIRES 35470 Bain-de-Bretagne
LOCKER 24/7 U Express Pont Pean
31 AVENUE DU CHEMIN VERT 35131 Chartres-de-Bretagne
LOCKER 24/7 Aldi 5470 Bain De B
9 RUE DES ESTUAIRES 35470 Bain-de-Bretagne
WELDOM
LE HARDIER 35150 Janzé
BAR PMU PRESSE
33 RUE DE FAGUES 35580 Goven
MISTER FIX
4 PLACE SAINT-MARTIN 35470 Bain-de-Bretagne

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Crevin ?

Si un colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Crevin, le destinataire est invité à consulter son suivi de colis en ligne pour vérifier son statut actuel. Si le suivi indique un problème ou un retard, il doit contacter le service client de Mondial Relay qui l'assistera et fournira les informations nécessaires pour résoudre la situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Crevin ?

Pour effectuer une réclamation concernant le Point Mondial Relay de Crevin, le client peut contacter le service clientèle via le formulaire en ligne sur le site de Mondial Relay ou appeler directement le numéro de support dédié. Il est important de fournir tous les détails relatifs au colis et au service spécifique de Crevin pour une meilleure prise en charge de la demande.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Crevin ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Crevin est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Ce délai peut varier en fonction du volume de colis traités et des périodes de forte affluence.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Crevin ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Crevin, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, de localiser la page spécifique au point de Crevin et d'utiliser les informations de contact fournies, telles que le numéro de téléphone ou l'email. Cela permet aux clients d'obtenir directement l'assistance dont ils ont besoin pour leurs colis.

Téléphone* : 08 90 260 700