1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 14 Calvados
  4. Cricqueville-en-Auge

Point Mondial Relay à Cricqueville-en-Auge 14430

Appeler : appel Point Mondial Relay
SUPER U
20/22 grande rue
14430 Dozulé

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

SUPER U, 20/22 grande rue
14430 Dozulé

Coordonnées GPS

Latitude 49.23126
Longitude -0.043795
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 20/22 grande rue, 14430 Dozulé à 2 kms de Cricqueville-en-Auge . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.23126 (latitude) et -0.043795 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Cricqueville-en-Auge et proximité

SUPER U
20/22 GRANDE RUE 14430 Dozulé
LOCKER 24/7 SUPER U 14430 DOZUL
20-22 GRANDE RUE 14430 Dozulé
GITEM
AVENUE DES RESISTANTS 14160 Dives-sur-Mer
LOCKER 24/7 LIDL DIVES SUR MER
RUE GENERAL DE GAULLE 14160 Dives-sur-Mer
LOCKER 24/7 CARREFOUR MARKET CA
D 400 14390 Cabourg
BAR DES SPORTS DE BAVENT
2 RUE DE LA PETITE JUSTICE 14860 Bavent
Carrefour City Villers Sur Mer
10 RUE DU MARECHAL LECLERC 14640 Villers-sur-Mer
La Corbeille dOr
52 RUE DE L'AVENIR 14670 Troarn
Bazar Photos
59 AVENUE DE PARIS 14810 Merville-Franceville-Plage
BOUCHERIE DAMFREVILLE
7 ROUTE DE SALLENELLES 14860 Amfreville
LOCKER 24/7 LIDL OUISTREHAM
ROUTE DE CAEN 14150 Ouistreham
AGAPANTHE
ROUTE DE CAEN 14150 Ouistreham

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Dozulé ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Dozulé, le destinataire peut vérifier le statut de son envoi via le site internet de Mondial Relay en utilisant le numéro de suivi fourni. Si l'information fournie en ligne n'apporte pas de solution, il contacte le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'aide et clarifier la situation concernant la livraison à Dozulé.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Dozulé ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Dozulé, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone, en fournissant les détails de l'envoi et la nature de la réclamation. Mondial Relay prendra ensuite les mesures nécessaires pour résoudre le problème en accord avec les procédures spécifiques au réseau de points relais de la région de Dozulé.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Dozulé ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Dozulé est généralement de 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition du paquet. Il est conseillé aux résidents de Dozulé de suivre leur colis en ligne pour obtenir des informations de suivi actualisées.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Dozulé ?

Le Point Mondial Relay de Dozulé est joignable par téléphone en utilisant le numéro indiqué sur le site officiel de Mondial Relay, ou le client peut consulter le site pour trouver l'adresse email ou le formulaire de contact dédié. Dozulé, petite ville normande, dispose de cette facilité de contact qui permet aux résidents et visiteurs de s'informer ou de gérer leurs colis facilement.

Téléphone* : 08 90 260 700