1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 59 Nord
  4. Croix

Point Mondial Relay à Croix 59170

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
BALYTECH
17 rue eugene duthoit
59170 Croix

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

BALYTECH, 17 rue eugene duthoit
59170 Croix

Coordonnées GPS

Latitude 50.682751
Longitude 3.15951
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 17 rue eugene duthoit, 59170 Croix. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 50.682751 (latitude) et 3.15951 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Croix et proximité

BALYTECH
17 RUE EUGENE DUTHOIT 59170 Croix
LOCKER 24/7 ALDI BD EMILE ZOLA
215 BOULEVARD EMILE ZOLA 59170 Croix
LA BEAUTY
42 RUE MIRABEAU 59100 Roubaix
LATELIER DE MAMAN CROIX
8 RUE DE LA FONDERIE 59170 Croix
CARREFOUR CITY
77 BOULEVARD DU GENERAL DE GAUL 59100 Roubaix
LOCKER 24/7 AVENUE JUSSIEU 5917
4 AVENUE JUSSIEU 59170 Croix
LE MARIN
96 RUE DE LILLE 59100 Roubaix
ESAT de Rocheville
19 RUE VAUBAN 59170 Croix
EURO PARE BRISE CROIX
2 RUE JEAN MONNET 59170 Croix
LOCKER LIDL CROIX
55 RUE FAVREUIL 59170 Croix
LOCKER LIDL WASQUEHAL
4 RUE JEAN JAURES 59290 Wasquehal
ALDI TRICHON 59100 ROUBAIX
20 RUE DU BOIS 59100 Roubaix

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Croix ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Relais Mondial de Croix, le destinataire est invité à contacter le service client de Mondial Relay pour signaler le suivi du colis et demander des informations complémentaires. Le service client effectuera les recherches nécessaires en lien avec la ville de Croix pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Croix ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Croix, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone en précisant le numéro de colis et les détails du problème rencontré. La ville de Croix, étant un emplacement où Mondial Relay opère, dispose des mêmes protocoles de service clientèle que dans toute la France.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Croix ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Croix est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Cela dépend toutefois de l'origine de l'envoi et de la période de l'année, les périodes de forte activité pouvant entraîner des retards supplémentaires.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Croix ?

Le client peut contacter le Point Mondial Relay de Croix en se rendant directement à l'adresse du point de service, où les horaires d'ouverture seront affichés, ou en cherchant le numéro de téléphone spécifique et les horaires en ligne sur le site officiel de Mondial Relay. Ce point relais, situé dans la ville de Croix, offre un accueil personnalisé et des services adaptés aux besoins locaux de la clientèle.

Téléphone* : 08 90 260 700