1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 72 Sarthe
  4. Crosmières

Point Mondial Relay à Crosmières 72200

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 JOUETCLUB LA FLECHE
D306
72200 La Flèche

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 JOUETCLUB LA FLECHE, D306
72200 La Flèche

Coordonnées GPS

Latitude 47.7082236
Longitude -0.0970319
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse D306, 72200 La Flèche à 6 kms de Crosmières . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.7082236 (latitude) et -0.0970319 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Crosmières et proximité

LOCKER 24/7 JOUETCLUB LA FLECHE
D306 72200 La Flèche
SUPERETTE DE BAZOUGES
31 RUE DU MAINE 72200 La Flèche
EAU PRESSING
14 RUE GROLLIER 72200 La Flèche
LOCKER 24/7 LIDL LA FLECHE
RUE HENRI DUNANT 72200 La Flèche
ZOOLOGIC ANIMALERIE
12 AVENUE D'OBERNKIRCHEN 72200 La Flèche
UTILE
1 BIS RUE BERNARD PALISSY 72270 Malicorne-sur-Sarthe
CARREFOUR EXPRESS
3 PLACE NEUVE 72300 Précigné
MAISON DE LA PRESSE
21 RUE PASTEUR 72430 Noyen-sur-Sarthe
CORDO C MINUTE GALERIE LECLERC
ROUTE DU MANS 72300 Précigné
V AND B SABLE SUR SARTHE
1 RUE DE LA TUILERIE 72300 Précigné
LOCKER 24/7 SECURITEST SABLE SU
ROUTE DE LA FLECHE 72300 Précigné
CARREFOUR EXPRESS
12 PLACE RAPHAEL ELIZE 72300 Précigné

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de La Flèche ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de La Flèche, le client est invité à contacter le service clientèle de Mondial Relay qui pourra vérifier le statut du colis et fournir des informations précises sur la situation. Il est également possible de suivre le colis en ligne grâce au numéro de suivi pour obtenir des mises à jour en temps réel.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de La Flèche ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de La Flèche, le client peut se rendre directement à ce point de service afin d'échanger avec le personnel ou, s'il préfère, contacter le service clientèle de Mondial Relay via le formulaire de contact sur leur site internet, en précisant le numéro de suivi du colis ainsi que les détails de la préoccupation. Il est important que le client fournisse les informations nécessaires afin de faciliter le traitement rapide de sa réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de La Flèche ?

Le délai de livraison habituel pour recevoir un colis au point Mondial Relay de La Flèche est généralement de 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition de l'objet. Il est recommandé de consulter les notifications de suivi pour obtenir des informations plus précises une fois que le colis est en route.

Comment contacter le Point Mondial Relay de La Flèche ?

Pour contacter le point Mondial Relay de La Flèche, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées spécifiques de ce point de service, incluant l'adresse, le numéro de téléphone et les heures d'ouverture. Alternativement, le client peut également appeler le service clientèle de Mondial Relay pour demander des renseignements sur le point relais de La Flèche.

Téléphone* : 08 90 260 700