1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 39 Jura
  4. Crotenay

Point Mondial Relay à Crotenay 39300

Appeler : appel Point Mondial Relay
PROXIMARCHE AU PANIER DES LACS
11 rue marcel hugon
39300 Champagnole

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

PROXIMARCHE AU PANIER DES LACS, 11 rue marcel hugon
39300 Champagnole

Coordonnées GPS

Latitude 46.7203651
Longitude 5.7956743
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 11 rue marcel hugon, 39300 Champagnole à 4 kms de Crotenay . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 46.7203651 (latitude) et 5.7956743 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Crotenay et proximité

PROXIMARCHE AU PANIER DES LACS
11 RUE MARCEL HUGON 39300 Champagnole
LE KHEDIVE CHAMPAGNOLE
3 RUE EMONIN 39300 Champagnole
CHAMPAGNOLE TABAC PRESSE HUMBER
70 AVENUE DE LA REPUBLIQUE 39300 Champagnole
LOCKER 24/7 HYPER U CHAMPAGNOLE
RUE DU VILLAGE 39300 Champagnole
LOCKER 24/7 LIDL CHAMPAGNOLE
615 RUE RENE CASSIN 39300 Champagnole
LE RUCHER DU DJE POLIGNY
63 GRANDE RUE 39800 Poligny
LOCKER 24/7 NETTO POLIGNY
A LA BARRE 39800 Poligny
CARREFOUR CONTACT DOMBLANS
39 RUE MARIUS BUISSON 39210 Domblans
VIVAL
24 GRANDE RUE 39250 Nozeroy
GITEM
30 GRANDE RUE 39600 Arbois
LOCKER 24/7 SUPER U ARBOIS
ROUTE DE DOLE 39600 Arbois
TOP GARAGE GARAGE DES 3 MONTS
10 ZA CHAMPTAVE 39110 Salins-les-Bains

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Champagnole ?

Si votre colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Champagnole, il convient de vérifier son statut via le suivi en ligne sur le site de Mondial Relay et, en cas d'anomalie, de contacter le service client pour ouvrir une enquête. La proximité de Champagnole avec d'autres réseaux de points relais peut également offrir des alternatives de livraison en attendant la résolution du problème.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Champagnole ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Champagnole, il suffit de contacter le service clientèle via leur formulaire de contact en ligne en mentionnant le numéro de colis et la nature du problème, ou de se rendre directement au point relais concerné pour obtenir une assistance en personne. La prise en charge de sa demande sera conforme aux procédures établies pour assurer la satisfaction des clients dans cette ville du Jura.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Champagnole ?

Le délai pour réceptionner un colis au Point Mondial Relay de Champagnole est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Ce service, opérant au sein de la ville de Champagnole, assure une réception efficace et conforme aux standards de Mondial Relay.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Champagnole ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Champagnole, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche de points relais pour obtenir les informations de contact spécifiques à celui de Champagnole. Les données fournies incluront le numéro de téléphone, l'adresse précise et les heures d'ouverture.

Téléphone* : 08 90 260 700