1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 54 Meurthe-et-Moselle
  4. Cutry

Point Mondial Relay à Cutry 54720

Appeler : appel Point Mondial Relay
CARREFOUR CONTACT LEXY
4 rue de lorraine
54720 Lexy

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

CARREFOUR CONTACT LEXY, 4 rue de lorraine
54720 Lexy

Coordonnées GPS

Latitude 49.5006088
Longitude 5.7314997
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 4 rue de lorraine, 54720 Lexy à 3 kms de Cutry . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.5006088 (latitude) et 5.7314997 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Cutry et proximité

CARREFOUR CONTACT LEXY
4 RUE DE LORRAINE 54720 Lexy
COIFFURE MADOTTO
5 ROUTE DE LONGWY 54430 Réhon
LOCKER 24/7 ALDI LEXY
RUE DE LONGWY 54720 Lexy
GRACE DIVINE
17 AVENUE DE LA PROVIDENCE 54400 Longwy
LOCKER 24/7 ELEPHANT BLEU LONGW
RUE DU PULVENTEUX 54400 Longwy
JOUETS SAJOU
17 LES MARAGOLLES 54720 Lexy
AU VIDE GRENIER LONGWY
RUE DU PULVENTEUX 54400 Longwy
LA FOURNEE
30 RUE MERCY 54400 Longwy
LOCKER 24/7 LIDL LONGWY
39 AVENUE DE SAINTIGNON 54400 Longwy
IMAGIN
97 RUE DE PARIS 54440 Herserange
LOCKER TOTAL WASH 54810 LONGLAV
AVENUE DU LUXEMBOURG 54810 Longlaville
LOCKER 24/7 CARREFOUR EXPRESS
9 RUE DE L'HOPITAL 54590 Hussigny-Godbrange

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Lexy ?

Si son colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Lexy, il est conseillé de vérifier le suivi en ligne pour s'assurer de l'état actuel de l'acheminement. Il convient ensuite de contacter le service clientèle de Mondial Relay pour obtenir de l'assistance spécifique à la situation et à la localité de Lexy.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Lexy ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Lexy, le client doit se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, remplir le formulaire de contact en indiquant les détails de son colis et mentionner le point de Lexy pour une prise en charge adaptée à la situation locale. Il peut aussi contacter le service client par téléphone et communiquer son numéro de colis pour que l'équipe du service relais apporte une solution précise.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Lexy ?

Le délai standard pour réceptionner un colis au Point Mondial Relay de Lexy est généralement de 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition. Il est toutefois conseillé de vérifier le suivi spécifique du colis pour des informations mises à jour, car les délais peuvent varier en fonction de la situation logistique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Lexy ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Lexy, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées spécifiques de ce point de service, notamment son adresse, son numéro de téléphone et ses horaires d'ouverture. Cela permettra à toute personne recherchant des informations ou souhaitant expédier ou réceptionner un colis dans cette localité lorraine d'avoir accès aux renseignements nécessaires.

Téléphone* : 08 90 260 700