1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 59 Nord
  4. Damousies

Point Mondial Relay à Damousies 59680

Appeler : appel Point Mondial Relay
EIRL BIDOIS
21 rue victor hugo
59680 Ferrière-la-Grande

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

EIRL BIDOIS, 21 rue victor hugo
59680 Ferrière-la-Grande

Coordonnées GPS

Latitude 50.2540264
Longitude 3.9943091
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 21 rue victor hugo, 59680 Ferrière-la-Grande à 5 kms de Damousies . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 50.2540264 (latitude) et 3.9943091 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Damousies et proximité

EIRL BIDOIS
21 RUE VICTOR HUGO 59680 Ferrière-la-Grande
PRESSE BMG
805 AVENUE CLEMENCEAU 59680 Ferrière-la-Grande
LATELIER FLORAL
3 PLACE DE L'ABREUVOIR 59131 Rousies
LA FOURNAISE
19 AVENUE DE FERRIERE 59131 Rousies
PC CRASH LOUVROIL
154 ROUTE D'AVESNES 59720 Louvroil
LOCKER 24/7 LA FOIRFOUILLE 5933
267 ROUTE DE LANDRECIES 59330 Hautmont
LES CREAS DARTMA
50 AVENUE DE FRANCE 59600 Maubeuge
SAS PHONE PRO
35 AVENUE DE FRANCE 59600 Maubeuge
CARREFOUR CITY
2 AVENUE JEAN MABUSE 59600 Maubeuge
DIRECT DABIDJAN
9 MAIL DE LA SAMBRE 59600 Maubeuge
MOBIDOC
77 RUE D'HAUTMONT 59720 Louvroil
ONYX TABAC
2 AVENUE ALBERT 1ER 59600 Maubeuge

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Ferrière-la-Grande ?

Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Ferrière-la-Grande, le client est invité à contacter le service client Mondial Relay muni de son numéro de suivi pour obtenir des informations actualisées sur la situation de son envoi. La localisation de Ferrière-la-Grande sera prise en compte pour fournir des renseignements précis et aider efficacement le client.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Ferrière-la-Grande ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Ferrière-la-Grande, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire en ligne sur le site officiel ou par téléphone, en précisant l'adresse du point relais concerné à Ferrière-la-Grande. Il assure ainsi que sa demande est correctement enregistrée et traitée en lien avec la localité spécifique de son expérience.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Ferrière-la-Grande ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Ferrière-la-Grande varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition. Il est conseillé de vérifier l'état de livraison sur le suivi en ligne pour obtenir des informations précises liées à l'envoi spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Ferrière-la-Grande ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Ferrière-la-Grande, il suffit de se rendre sur le site de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche pour obtenir les informations de contact spécifiques à ce point relais. Le service client est également disponible pour fournir des renseignements complémentaires sur les services proposés dans ce point situé à Ferrière-la-Grande.

Téléphone* : 08 90 260 700