1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 60 Oise
  4. Dieudonné

Point Mondial Relay à Dieudonné 60530

Appeler : appel Point Mondial Relay
LE NID FLEURI
8 rue de paris
60530 Neuilly-en-Thelle

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LE NID FLEURI, 8 rue de paris
60530 Neuilly-en-Thelle

Coordonnées GPS

Latitude 49.223885
Longitude 2.283893
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 8 rue de paris, 60530 Neuilly-en-Thelle à 3 kms de Dieudonné . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.223885 (latitude) et 2.283893 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Dieudonné et proximité

LE NID FLEURI
8 RUE DE PARIS 60530 Neuilly-en-Thelle
DIMMAT
LE FOND D'ENFER 60730 Novillers
PROXI ULLY ST GEORGES
30 GR GRANDE RUE 60730 Sainte-Geneviève
CARREFOUR CONTACT
10 F RUE LOUIS DENOUAL, 60540 Bornel
TABAC LE TROU NORMAND BORNEL
33 RUE DU VERT GALANT 60540 Bornel
MAISON DE LA PRESSE SAINTE GENE
108 ROUTE NATIONALE 1 60730 Sainte-Geneviève
LOCKER 24/7 SUPER U SAINTE GENE
CENTRE COMMERCIAL LE CHATEAU 60730 Sainte-Geneviève
FESTIVAL
3 RUE DE NOAILLES 60730 Sainte-Geneviève
G 20
13 PLACE CHARLES DE GAULLE 60230 Chambly
LOCKER 24/7 VIVAL PETIT CASINO
2 RUE DES JUIFS 60660 Cires-lès-Mello
LA PLUME DE CIRES / CIRES LES M
23 RUE DE LA VILLE 60660 Cires-lès-Mello
JEYA EXO MERU
9 RUE ARISTIDE BRIAND 60110 Méru

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Neuilly-en-Thelle ?

Si un colis n'est arrivé au Point Mondial Relay de Neuilly-en-Thelle, le destinataire doit contacter le service client Mondial Relay avec son numéro de suivi pour qu'une enquête soit ouverte et la situation résolue au plus vite. Il est important de vérifier au préalable la mise à jour des informations de suivi en ligne car parfois le colis peut avoir des retards de mise à disposition ou d'acheminement.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Neuilly-en-Thelle ?

Pour soumettre une réclamation concernant le Point Mondial Relay de Neuilly-en-Thelle, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur site internet officiel ou par téléphone, en fournissant les détails nécessaires relatifs à son envoi et au point relais spécifique. Il recevra ensuite l'assistance requise pour traiter sa demande dans cette commune de l'Oise.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Neuilly-en-Thelle ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Neuilly-en-Thelle est généralement de 3 à 5 jours ouvrables, suivant l'origine de l'envoi. Il est conseillé de consulter les notifications de suivi pour une estimation plus précise liée à un envoi spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Neuilly-en-Thelle ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Neuilly-en-Thelle, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay pour trouver les coordonnées spécifiques, y compris l'adresse, le numéro de téléphone et les horaires d'ouverture, ou de visiter directement le point relais situé dans cette ville pour une assistance en personne. La proximité de ce service à Neuilly-en-Thelle offre commodité et accessibilité aux habitants locaux pour leurs besoins d'expédition et de réception de colis.

Téléphone* : 08 90 260 700