1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 63 Puy-de-Dôme
  4. Égliseneuve-près-Billom

Point Mondial Relay à Égliseneuve-près-Billom 63160

Appeler : appel Point Mondial Relay
SARL FLG
4 avenue de la gare
63160 Billom

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

SARL FLG, 4 avenue de la gare
63160 Billom

Coordonnées GPS

Latitude 45.724357
Longitude 3.337318
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 4 avenue de la gare, 63160 Billom à 5 kms de Égliseneuve-près-Billom . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.724357 (latitude) et 3.337318 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Égliseneuve-près-Billom et proximité

SARL FLG
4 AVENUE DE LA GARE 63160 Billom
LE PTIT RIOU
481 ROUTE DE THIERS 63270 Vic-le-Comte
JARDIDOME
7 ALLEE DU GROS CHENE 63910 Vertaizon
LA BLAGUE A TABAC
4 AVENUE DU DOCTEUR CORNY 63190 Orléat
LE SAVANE
6 RUE PORTE NEUVE 63190 Orléat
LOCKER JARDIVERT LEZOUX
17 RUE DE LA PRADELLE 63190 Orléat
PIREYRE PASCAL ENERGIE
6 ROUTE D'AMBERT 63120 Courpière
TABAC PRESSE DU PONT
9 AVENUE HENRI POURRAT 63120 Courpière
Les Comptoirs De La Bio 63120 C
50 AVENUE DE THIERS 63120 Courpière
LOCKER 24/7 SUPER U PONT DU CHA
24 AVENUE DE LYON 63430 Les Martres-d'Artière
LOCKER 24/7 INTERMARCHE PERIGNA
8 RUE DE BELLERIVE 63800 Cournon-d'Auvergne
AUX 4 SAISONS
9 PLACE DE LA LIBERTE 63430 Les Martres-d'Artière

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Billom ?

Le client doit contacter le service client de Mondial Relay pour signaler l’absence de son colis au point relais de Billom. Le service entreprendra la localisation du colis et fournira les instructions à suivre pour résoudre le problème.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Billom ?

Le client peut faire une réclamation concernant le Point Mondial Relay de Billom en contactant le service clientèle directement via le formulaire en ligne sur le site de Mondial Relay ou par téléphone. Il est important de fournir les détails spécifiques à l'envoi ou au service concerné pour accélérer le processus de résolution à Billom.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Billom ?

Le délai standard pour recevoir un colis au point Mondial Relay de Billom varie généralement entre 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Cela dépend du service choisi et de la rapidité de traitement du réseau logistique dans cette région d'Auvergne.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Billom ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Billom, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et de chercher l'option "Trouver un Point Relais®" où les coordonnées complètes, y compris le numéro de téléphone et l'adresse, seront fournies. Les heures d’ouverture spécifiques à ce point de Billom y sont également précisées, permettant ainsi une prise de contact adaptée aux disponibilités locales.

Téléphone* : 08 90 260 700