1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 91 Essonne
  4. Égly

Point Mondial Relay à Égly 91520

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 INTERMARCHE EGLY
22 avenue d'arpajon
91520 Égly

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 INTERMARCHE EGLY, 22 avenue d'arpajon
91520 Égly

Coordonnées GPS

Latitude 48.581362
Longitude 2.23113
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 22 avenue d'arpajon, 91520 Égly. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.581362 (latitude) et 2.23113 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Égly et proximité

LOCKER 24/7 INTERMARCHE EGLY
22 AVENUE D'ARPAJON 91520 Égly
KST AUTOS SERVICES
LA VOIE CREUSE 91630 Avrainville
ATELIER MARSANDES
7 RUE LOUISE DE VILMORIN 91630 Avrainville
PHONE REPAIR
10 RUE DES MEUNIERS 91520 Égly
LEONIDAS
106 GRANDE RUE 91290 Arpajon
HIGH SOCIETY
9 PLACE DU MARCHE 91290 Arpajon
ATELIER 49
49 GRANDE RUE 91290 Arpajon
CBEGOOD
25 GRANDE RUE 91290 Arpajon
NOEMI
17 PLACE DU MARCHE 91290 Arpajon
PETIT MARCHE GOURMAND
9 PLACE DU GENERAL DE GAULLE 91790 Boissy-sous-Saint-Yon
LOCKER LIDL LIMOURS 91290 ARPAJ
11 ROUTE DE LA ROCHE 91290 Arpajon
LOCKER 24/7 NETTO LA NORVILLE
4 ROUTE DE MAROLLES 91290 Arpajon

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Égly ?

Si le colis n'est pas arrivé au point relais Mondial Relay d'Égly, le client est invité à contacter le service clientèle de Mondial Relay pour obtenir des informations sur le statut du colis et les mesures à prendre. L'équipe mettra tout en œuvre pour résoudre la situation rapidement et s'assurer que le colis soit disponible dans la ville d'Égly dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Égly ?

Le client peut faire une réclamation au Point Mondial Relay d'Égly en contactant directement le service clientèle de Mondial Relay via leur site internet officiel ou en appelant le numéro dédié aux réclamations. Il doit fournir les détails de l'envoi concerné ainsi que la spécificité du Point Relais d'Égly pour que le dossier soit traité efficacement.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Égly ?

Le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay d'Égly est généralement de 3 à 5 jours ouvrés, après l'expédition du colis. Il est recommandé aux clients d'Égly de surveiller les notifications de suivi pour une estimation plus précise de l'arrivée de leur colis.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Égly ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Égly, il suffit d'aller sur le site officiel de Mondial Relay, et d'utiliser la fonction "Trouver un Point Relais" pour obtenir les coordonnées spécifiques du point de service d'Égly, y compris le numéro de téléphone et l'adresse e-mail si disponibles. Il est également possible de se rendre directement sur place pour obtenir une assistance personnalisée.

Téléphone* : 08 90 260 700