Point Mondial Relay à Entrages 04270
04000 Digne-les-Bains
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du relais colis & locker Mondial
Adresse
04000 Digne-les-Bains
Coordonnées GPS
Longitude 6.234224
Mise en relation par téléphone
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 17 rue pied de ville, 04000 Digne-les-Bains à 6 kms de Entrages . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 44.09134 (latitude) et 6.234224 (longitude).
Les Points relais Mondial Relay à Entrages et proximité
Questions fréquentes
Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Digne-les-Bains ?
Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Digne-les-Bains, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone, en fournissant les détails spécifiques de son colis et du point relais concerné. Toute préoccupation sera traitée conformément aux procédures de l'entreprise, en prenant en compte les spécificités de cette localité.
Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Digne-les-Bains ?
Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Digne-les-Bains est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Ce délai peut toutefois varier en fonction de facteurs logistiques et du volume des colis.
Comment contacter le Point Mondial Relay de Digne-les-Bains ?
Il contacte le Point Mondial Relay de Digne-les-Bains en se rendant directement à l'adresse du point de service, ou en consultant le site internet de Mondial Relay pour trouver le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail spécifiques à ce point relais. Les coordonnées précises et les horaires sont également disponibles sur le site, permettant ainsi une prise de contact adaptée aux besoins des clients dans cette ville.
Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Digne-les-Bains ?
Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Digne-les-Bains, il est conseillé de vérifier le statut de l'envoi via le site Internet ou l'application de Mondial Relay. En cas d'anomalie, le destinataire peut contacter le service client pour obtenir de l'assistance et des informations complémentaires spécifiques à sa situation et au point relais en question.