1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 73 Savoie
  4. Entrelacs

Point Mondial Relay à Entrelacs 73410

Appeler : appel Point Mondial Relay
LE POST BAR ALBENS
3 rue du 8 mai 1945
73410 La Biolle

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LE POST BAR ALBENS, 3 rue du 8 mai 1945
73410 La Biolle

Coordonnées GPS

Latitude 45.7858823
Longitude 5.9453515
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 3 rue du 8 mai 1945, 73410 La Biolle à 1 kms de Entrelacs . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.7858823 (latitude) et 5.9453515 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Entrelacs et proximité

LE POST BAR ALBENS
3 RUE DU 8 MAI 1945 73410 La Biolle
TELE MENAGER SERVICE
559 RUE DU 8 MAI 1945 73410 La Biolle
LOCKER 24/7 Intermarche La Biol
54 RUE DU GLATEY 73410 La Biolle
LOCKER 24/7 SILIGOM RUMILLY
9 RUE DU PECLOZ 74150 Rumilly
PULSAT RUMILLY
58 RUE RENE CASSIN 74150 Rumilly
GP INFORMATIQUE
25 CHEMIN DES COMBETTES 73100 Brison-Saint-Innocent
LOCKER Rbox Espace De Stockage
9 RUE DES GLIERES 74150 Rumilly
ANGELS BARN
703 RUE BOUCHER DE LA RUPELLE 73100 Grésy-sur-Aix
LE JARDIN DE LILI ROSE RUMILLY
15 PLACE CROISOLLET 74150 Rumilly
LOCKER 24/7 BRICOMARCHE RUMILLY
AVENUE FRANKLIN ROOSEVELT 74150 Rumilly
LA CAVE MAISON CAVAILLE
285 BOULEVARD DU DOCTEUR JEAN J 73100 Brison-Saint-Innocent
UM CHEIRINHO DE PORTUGAL NOUVEL
38 RUE JEAN MERMOZ 73100 Brison-Saint-Innocent

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de La Biolle ?

Il convient de contacter le service client Mondial Relay et de fournir le numéro de suivi pour que le problème soit investigué. À La Biolle, si le colis n'est pas au point relais comme prévu, le service client pourra vérifier l'acheminement du colis et informer l'expéditeur ou le destinataire des mesures à prendre.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de La Biolle ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de La Biolle, le client doit se rendre sur le site de Mondial Relay, accéder à la section "Contact" et remplir le formulaire de réclamation en précisant l'adresse du point relais de La Biolle pour que la demande soit traitée dans le contexte local. Alternativement, il peut aussi contacter le service client par téléphone pour exposer sa situation directement en rapport avec le point relais concerné.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de La Biolle ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de La Biolle est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il est recommandé au destinataire de surveiller le suivi du colis fourni par Mondial Relay pour obtenir les informations les plus précises sur la livraison.

Comment contacter le Point Mondial Relay de La Biolle ?

Le Point Mondial Relay de La Biolle est joignable au numéro de téléphone dédié aux points relais de la région ou via le formulaire de contact disponible sur le site de Mondial Relay. La spécificité de la localité de La Biolle est prise en compte pour fournir des informations adaptées à ses clients locaux.

Téléphone* : 08 90 260 700