1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 50 Manche
  4. Étienville

Point Mondial Relay à Étienville 50360

Appeler : appel Point Mondial Relay
LE CENTRAL
6 rue de la marne
50480 Picauville

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LE CENTRAL, 6 rue de la marne
50480 Picauville

Coordonnées GPS

Latitude 49.378695
Longitude -1.4236359
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 6 rue de la marne, 50480 Picauville à 1 kms de Étienville . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.378695 (latitude) et -1.4236359 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Étienville et proximité

LE CENTRAL
6 RUE DE LA MARNE 50480 Picauville
LOCKER 24/7 CARREFOUR CONTACT P
6 CHEMIN DU BUST DORE 50480 Picauville
Le Commerce
29 RUE ALBERT FEREY 50390 Saint-Sauveur-le-Vicomte
LOCKER 24/7 SUPER U SAINT SAUVE
4 PLACE DE LA GARE 50390 Saint-Sauveur-le-Vicomte
LOCKER 24/7 COTENTIN LAVAGE ST
RUE DU GENERAL THEODORE ROOSEVE 50480 Sainte-Mère-Église
AU COIN DES SAVEURS
1 RUE DIVISION LECLERC 50480 Sainte-Mère-Église
LE BAUPTOIS
51 LE BOURG 50500 Saint-Pellerin
TOTAL ENERGIE
3 ROUTE DES MARAIS 50250 La Haye
LOCKER 24/7 LES DISTRIBUTEURS
43 RUE SAINT-CLAIR 50310 Saint-Floxel
LOCKER 24/7 Aldi Saint Symphori
38 AVENUE COTE DES ISLES SAINT- 50250 La Haye
LOCKER 24/7 Intermarche La Haye
2 ALLEE DES AULNES 50250 La Haye
FAIS DU VELO
3 ZA DU CARROUSEL 50250 La Haye

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Picauville ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Picauville, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay via le site web ou par téléphone pour obtenir des informations sur le statut du colis et les démarches à suivre. Mondial Relay s'engage à résoudre les éventuels problèmes de livraison dans cette ville normande et à informer le client des mises à jour concernant la livraison de son colis.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Picauville ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Picauville, il convient de contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur site web ou par téléphone, en fournissant les détails nécessaires relatifs à l'envoi ou au service en question. Il est recommandé de garder à portée de main le numéro de suivi du colis et tout document relatif à la transaction pour faciliter la résolution du problème.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Picauville ?

Le délai standard pour la réception d'un colis dans un point Mondial Relay, y compris celui situé à Picauville, est généralement de 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition du colis. Il convient de vérifier auprès du service client pour des informations précises concernant les services de livraison à Picauville, car des facteurs locaux peuvent affecter ce délai.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Picauville ?

Le client peut contacter le Point Mondial Relay de Picauville en se rendant directement sur place aux heures d'ouverture ou bien en téléphonant au numéro indiqué sur le site officiel de Mondial Relay, dans la section dédiée aux points relais. Cette information permet une communication efficace avec le service concerné de cette ville normande.

Téléphone* : 08 90 260 700