Point Mondial Relay à Évin-Malmaison 62141
62790 Leforest
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du relais colis & locker Mondial
Adresse
62790 Leforest
Coordonnées GPS
Longitude 3.057253
Mise en relation par téléphone
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 62 avenue francois mitterrand, 62790 Leforest à 2 kms de Évin-Malmaison . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 50.434992 (latitude) et 3.057253 (longitude).
Les Points relais Mondial Relay à Évin-Malmaison et proximité
Questions fréquentes
Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Leforest ?
Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Leforest, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire en ligne sur le site officiel ou appeler directement le numéro dédié aux réclamations. Le service est attentif aux demandes spécifiques liées à Leforest et traitera la réclamation en tenant compte des particularités locales du point relais concerné.
Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Leforest ?
Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Leforest est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il est conseillé au destinataire de suivre le suivi en ligne pour une estimation plus précise en fonction des particularités du service à Leforest.
Comment contacter le Point Mondial Relay de Leforest ?
Pour contacter le Point Mondial Relay de Leforest, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser la fonction de recherche de point relais pour obtenir les coordonnées spécifiques de ce lieu, y compris le numéro de téléphone et l'adresse. Leforest étant une localité du département du Pas-de-Calais, les horaires d'ouverture spécifiques et d'autres informations utiles peuvent également y être consultées.
Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Leforest ?
Si un colis n'est pas arrivé au point relais Mondial Relay à Leforest, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay pour signaler le retard et obtenir de l'aide. Le personnel mettra tout en œuvre pour retracer le colis et informer le client des démarches à suivre, tout en prenant en compte les spécificités logistiques de la ville de Leforest.