1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 95 Val-d'Oise
  4. Ézanville

Point Mondial Relay à Ézanville 95460

Appeler : appel Point Mondial Relay
LA BOUCHERIE DE LA FERME
9 rue de la ferme
95460 Ézanville

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LA BOUCHERIE DE LA FERME, 9 rue de la ferme
95460 Ézanville

Coordonnées GPS

Latitude 49.0310546
Longitude 2.3612418
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 9 rue de la ferme, 95460 Ézanville. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.0310546 (latitude) et 2.3612418 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Ézanville et proximité

LA BOUCHERIE DE LA FERME
9 RUE DE LA FERME 95460 Ézanville
PROXI/ROYAL MARKET/ COLIS 08h30
16 RUE JACQUES GALLICHER 95460 Ézanville
LOCKER 24/7 SUPER U 95440 ECOUE
56 RUE DE LA LIBERATION 95440 Écouen
ALLIANCE AUTO
34 AVENUE DE L'EUROPE 95330 Domont
Cabinet de Figueiredo
44 AVENUE DE L'EUROPE 95330 Domont
MARCHER DA COTE
92 RUE DE DOMONT 95460 Ézanville
LOU ET LA CHOCOLATERIE
5 PLACE DE LA GARE 95330 Domont
SITIS MARKET
25 RUE GEORGES JOYEUX 95440 Écouen
ALAIN AFFLELOU
12 RUE JEAN MONNET 95350 Saint-Brice-sous-Forêt
RETOUCHE MALIN
20 RUE PASTEUR 95330 Domont
AUTO SECURITE CONTROL TECHNIQUE
2 RUE RENE CASSIN 95350 Saint-Brice-sous-Forêt
Route du Box
16 RUE DE PISCOP 95350 Saint-Brice-sous-Forêt

Questions fréquentes

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Ézanville ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay d'Ézanville, le client peut contacter le service clientèle via le formulaire de contact sur le site officiel de Mondial Relay ou envoyer un courriel direct, en spécifiant le détail de sa réclamation ainsi que les informations relatives à son colis. Cela assure que la demande est bien enregistrée et traitée en prenant en compte la spécificité du point relais concerné à Ézanville.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Ézanville ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay d'Ézanville est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Cela peut néanmoins varier en fonction des spécificités du transport et de la logistique liées à la situation géographique d'Ézanville.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Ézanville ?

Pour contacter le Point Mondial Relay d'Ézanville, le client peut se rendre directement à l'adresse du point relais concerné, où les horaires d'ouverture sont disponibles en ligne ou chercher les coordonnées téléphoniques et l'adresse e-mail sur le site officiel de Mondial Relay. Situé dans cette commune du Val-d'Oise, le point de service offre une accessibilité pratique aux résidents locaux pour l'envoi et la réception de colis.

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Ézanville ?

S'il constate que son colis n'est pas arrivé au point relais Mondial Relay d'Ézanville, le client doit contacter le service client de Mondial Relay afin de procéder à une vérification du suivi et éventuellement à une enquête pour localiser le paquet. La situation géographique d'Ézanville dans le contexte de la distribution logistique sera prise en compte pour fournir une réponse adaptée et résoudre le problème dans les meilleurs délais.

Téléphone* : 08 90 260 700