Point Mondial Relay à Ézanville 95460
95460 Ézanville
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du relais colis & locker Mondial
Adresse
95460 Ézanville
Coordonnées GPS
Longitude 2.3612418
Mise en relation par téléphone
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 9 rue de la ferme, 95460 Ézanville. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.0310546 (latitude) et 2.3612418 (longitude).
Les Points relais Mondial Relay à Ézanville et proximité
Questions fréquentes
Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Ézanville ?
Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay d'Ézanville, le client peut contacter le service clientèle via le formulaire de contact sur le site officiel de Mondial Relay ou envoyer un courriel direct, en spécifiant le détail de sa réclamation ainsi que les informations relatives à son colis. Cela assure que la demande est bien enregistrée et traitée en prenant en compte la spécificité du point relais concerné à Ézanville.
Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Ézanville ?
Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay d'Ézanville est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Cela peut néanmoins varier en fonction des spécificités du transport et de la logistique liées à la situation géographique d'Ézanville.
Comment contacter le Point Mondial Relay de Ézanville ?
Pour contacter le Point Mondial Relay d'Ézanville, le client peut se rendre directement à l'adresse du point relais concerné, où les horaires d'ouverture sont disponibles en ligne ou chercher les coordonnées téléphoniques et l'adresse e-mail sur le site officiel de Mondial Relay. Situé dans cette commune du Val-d'Oise, le point de service offre une accessibilité pratique aux résidents locaux pour l'envoi et la réception de colis.
Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Ézanville ?
S'il constate que son colis n'est pas arrivé au point relais Mondial Relay d'Ézanville, le client doit contacter le service client de Mondial Relay afin de procéder à une vérification du suivi et éventuellement à une enquête pour localiser le paquet. La situation géographique d'Ézanville dans le contexte de la distribution logistique sera prise en compte pour fournir une réponse adaptée et résoudre le problème dans les meilleurs délais.