1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 44 Loire-Atlantique
  4. Fay-de-Bretagne

Point Mondial Relay à Fay-de-Bretagne 44130

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 CARREFOUR FAY DE BR
12 rue georges sicard
44130 Blain

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 CARREFOUR FAY DE BR, 12 rue georges sicard
44130 Blain

Coordonnées GPS

Latitude 47.416105
Longitude -1.794352
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 12 rue georges sicard, 44130 Blain à 1 kms de Fay-de-Bretagne . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.416105 (latitude) et -1.794352 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Fay-de-Bretagne et proximité

LOCKER 24/7 CARREFOUR FAY DE BR
12 RUE GEORGES SICARD 44130 Blain
LA FOURNEE DU GOURMET
3 RUE LOUIS GUIHOT 44130 Blain
TRANSPORT FUNERAIRE 44
6 LA MARTINIERE 44130 Blain
UNE HISTOIRE DE CHAUSSURE
14 PLACE JEAN GUIHARD 44130 Blain
LOCKER 24/7 HYPER U BLAIN
27 ROUTE DE L'ISAC 44130 Blain
LOCKER 24/7 UTILE MALVILLE
6010 RUE DES MUSICIENS 44260 Savenay
LOCKER 24/7 BLAIN LAVERIE BLAIN
2 RUE GUSTAVE EIFFEL 44130 Blain
VIVAL
1 RUE DE LA POSTE 44360 Vigneux-de-Bretagne
LOCKER 24/7 SUPER U HERIC
51 RUE DE L'OCEAN 44810 Héric
TABAC DHERIC
6 RUE DE L'OCEAN 44810 Héric
CEST MOI QUI LAI FAIT
ZAC DE LA COLLERAYE 44260 Savenay
Locker 24/7 Hyper U Parking Ent
ZAC DE LA COLLERAYE 44260 Savenay

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Blain ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Blain, le client est invité à consulter le suivi de colis disponible sur le site de Mondial Relay ou à contacter le service clientèle pour obtenir assistance et informations sur la situation spécifique de son envoi. Il est important que le client garde son numéro de suivi à portée de main lors de la prise de contact.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Blain ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Blain, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur formulaire en ligne sur le site officiel ou appeler directement le service dédié aux réclamations, en fournissant les détails de l'envoi concerné ainsi que la nature de la réclamation. Il peut également se rendre sur place pour exposer son problème directement au personnel du point relais à Blain, qui l'assistera dans sa démarche.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Blain ?

Le délai standard de réception d'un colis au point Mondial Relay de Blain varie généralement entre 3 et 6 jours ouvrables après l'expédition du colis. Pour obtenir des informations précises sur le suivi ou l'arrivée d'un paquet spécifique à Blain, il est conseillé de consulter le suivi de colis disponible sur le site de Mondial Relay ou de se rendre directement au point relais concerné.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Blain ?

Le Point Mondial Relay de Blain est joignable via le service client de l'entreprise sur le site internet officiel ou par téléphone. Les clients peuvent également se rendre directement à l'adresse du point relais dans la ville pour un contact en personne et une assistance directe.

Téléphone* : 08 90 260 700