1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 44 Loire-Atlantique
  4. Fégréac

Point Mondial Relay à Fégréac 44460

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 ELECLERC ST NICOLAS
Null avenue jean burel
44460 Saint-Nicolas-de-Redon

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 ELECLERC ST NICOLAS, Null avenue jean burel
44460 Saint-Nicolas-de-Redon

Coordonnées GPS

Latitude 47.646977
Longitude -2.077389
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Null avenue jean burel, 44460 Saint-Nicolas-de-Redon à 8 kms de Fégréac . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.646977 (latitude) et -2.077389 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Fégréac et proximité

LOCKER 24/7 ELECLERC ST NICOLAS
NULL AVENUE JEAN BUREL 44460 Saint-Nicolas-de-Redon
CAFE DE LA PLACE AVESSAC
6 PLACE DE L'EGLISE 44460 Avessac
O POINT DE RENCONTRE
9 RUE DE REDON 56350 Allaire
STATION TOTAL
BEAULIEU 44160 Pontchâteau
BLUEBOX
RUE DU COMMANDANT CHARBONNIER 44160 Pontchâteau
LOCKER 24/7 INTERMARCHE PONTCHA
25 RUE MAURICE SAMBRON 44160 Pontchâteau
PONTCHATLAINE
19 RUE SAINTE-CATHERINE 44160 Pontchâteau
VAPOTIN
10 PLACE DU MARCHE 44160 Pontchâteau
VOTRE MARCHE
19 RUE RENE GUY CADOU 44160 Pontchâteau
SUPER U LA CHAPELLE DES MARAIS
4 RUE DES LEVEES MIRAUD 44410 Herbignac
TRANSPORT FUNERAIRE 44
6 LA MARTINIERE 44130 Blain
LA FOURNEE DU GOURMET
3 RUE LOUIS GUIHOT 44130 Blain

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Nicolas-de-Redon ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Nicolas-de-Redon, le client est invité à consulter le suivi de son colis en ligne pour vérifier son statut actuel. En cas d'anomalie, il doit contacter le service client de Mondial Relay qui l'assistera pour résoudre la situation spécifique à Saint-Nicolas-de-Redon.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Nicolas-de-Redon ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Nicolas-de-Redon, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via le formulaire de contact sur le site officiel ou appeler le numéro indiqué pour le support, en précisant les détails relatifs à son colis et au point relais concerné. La ville de Saint-Nicolas-de-Redon sera prise en compte dans le traitement de la réclamation pour assurer un suivi adapté et localisé.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Nicolas-de-Redon ?

Le délai de réception d'un colis au point Mondial Relay de Saint-Nicolas-de-Redon varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il est recommandé de consulter le suivi en ligne pour une estimation plus précise en fonction des spécificités logistiques de cette ville.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saint-Nicolas-de-Redon ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Saint-Nicolas-de-Redon, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d’utiliser la fonction recherche pour localiser le point de service, où les coordonnées et horaires seront disponibles. En fonction de la localité, les renseignements précis tels que numéro de téléphone ou adresse email, si disponibles, seront alors fournis pour permettre une communication directe.

Téléphone* : 08 90 260 700