1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 51 Marne
  4. Fèrebrianges

Point Mondial Relay à Fèrebrianges 51270

Appeler : appel Point Mondial Relay
BOUTIQUE DE LA GARE
parking carrefour
51130 Blancs-Coteaux

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

BOUTIQUE DE LA GARE, parking carrefour
51130 Blancs-Coteaux

Coordonnées GPS

Latitude 48.897651
Longitude 4.010825
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse parking carrefour, 51130 Blancs-Coteaux à 12 kms de Fèrebrianges . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.897651 (latitude) et 4.010825 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Fèrebrianges et proximité

BOUTIQUE DE LA GARE
PARKING CARREFOUR 51130 Blancs-Coteaux
LE SAINT MARTIN
63 RUE JULIEN DUCOS 51530 Saint-Martin-d'Ablois
LES BOUQUETS DE MAGALI
8 PLACE LEON BOURGEOIS 51190 Avize
CARREFOUR CONTACT
189 AVENUE PASTEUR 51230 Fère-Champenoise
LEVENEMENTIEL
1 PLACE GEORGES CLEMENCEAU 51230 Fère-Champenoise
ELECLERC
RUE JULES LOBET 51530 Saint-Martin-d'Ablois
LOCKER 24/7 LIDL EPERNAY
RUE JEAN VALENTIN 51200 Épernay
MISTER ROBOT
18 RUE DE LA LIBERATION 51230 Fère-Champenoise
KINGS MARCHE
13 PLACE DE LA MEDITERRANEE 51200 Épernay
ELECLERC
2 RUE DU GENERAL SARRAIL 51200 Épernay
AU FOURNIL DE BERNON
10 AVENUE DE MIDDELKERKE 51200 Épernay
GRAINE DE LUMIERE
2 PASSAGE DU JARD 51200 Épernay

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Blancs-Coteaux ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Blancs-Coteaux, le destinataire doit vérifier l'état de la livraison via le numéro de suivi fourni et contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir des informations précises sur le statut du colis. Le service client prendra les mesures nécessaires pour résoudre le problème et assurera un suivi avec le point relais concerné situé à Blancs-Coteaux.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Blancs-Coteaux ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Blancs-Coteaux, le client peut soit contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone, soit se rendre directement au point relais concerné pour parler avec le personnel sur place qui sera à même de traiter sa demande. Il est important de garder les justificatifs d'envoi ou de réception du colis pour faciliter le traitement de la réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Blancs-Coteaux ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay situé à Blancs-Coteaux est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. La durée peut varier en fonction du flux de colis et des spécificités logistiques de la ville.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Blancs-Coteaux ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Blancs-Coteaux, le client peut consulter le site officiel de Mondial Relay pour obtenir le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail dédiée à ce point précis. La localisation de ce service à Blancs-Coteaux assure une couverture pratique pour les habitants et visiteurs de cette commune, permettant ainsi une récupération et un envoi facile de leurs colis.

Téléphone* : 08 90 260 700