1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 60 Oise
  4. Fleurines

Point Mondial Relay à Fleurines 60700

Appeler : appel Point Mondial Relay
MAISON SIGNATURE PONT SAINTE MA
63 rue charles lescot
60700 Pontpoint

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

MAISON SIGNATURE PONT SAINTE MA, 63 rue charles lescot
60700 Pontpoint

Coordonnées GPS

Latitude 49.300462
Longitude 2.605584
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 63 rue charles lescot, 60700 Pontpoint à 4 kms de Fleurines . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.300462 (latitude) et 2.605584 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Fleurines et proximité

MAISON SIGNATURE PONT SAINTE MA
63 RUE CHARLES LESCOT 60700 Pontpoint
LES GRIFFES DE MARY PT STE MAXE
35 RUE HENRI BODCHON 60700 Pontpoint
FACILY POST
8 RUE DE LA REPUBLIQUE 60700 Pontpoint
LOCKER 24/7 LIDL PT ST MAXENCE
1227 RUE PASTEUR 60700 Pontpoint
MARCHE AUX AFFAIRES
983 RUE LOUIS PASTEUR 60700 Pontpoint
INTERMARCHE
783 RUE PASTEUR 60700 Pontpoint
LOCKER ELECLERC PONT SAINTE MAX
CC VAL D'HALATTE 60700 Pontpoint
LOCKER 24/7 CARREFOUR CONTACT S
3 AVENUE CLAUDE DEBUSSY 60300 Senlis
LOCKER 24/7 CARREBOX
1206 AVENUE DU TREMBLAY 60100 Creil
LOCKER 24/7 LIDL VILLERS SAINT
2001 RUE DU GENERAL DE GAULLE 60870 Villers-Saint-Paul
CAFE DE LA GARE
2 RUE DU MARAIS 60870 Villers-Saint-Paul
CYBERK V
4 RUE BLAISE PASCAL 60100 Creil

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Pontpoint ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Pontpoint, le client doit contacter le service client de Mondial Relay pour signaler le retard. Le personnel vérifiera le statut du colis et fournira des informations actualisées ou des instructions supplémentaires concernant la livraison dans cette localité.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Pontpoint ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Pontpoint, le client doit contacter le service client de Mondial Relay en ligne via le formulaire de contact sur leur site officiel ou par téléphone, en fournissant les détails relatifs à son envoi ainsi que le nom de la ville, Pontpoint, pour que la requête soit traitée de manière appropriée.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Pontpoint ?

Le délai moyen de réception d'un colis au point relais Mondial Relay à Pontpoint est généralement de 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition. Il est recommandé de consulter le site de Mondial Relay ou de contacter directement le point relais pour des informations plus précises, car ce délai peut varier en fonction des circonstances spécifiques.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Pontpoint ?

Le Point Mondial Relay de Pontpoint peut être contacté directement par téléphone ou par email, les coordonnées étant normalement disponibles sur le site officiel de Mondial Relay ou sur le reçu de dépôt de colis. Pour toute demande spécifique liée à ce point de service, il convient de consulter les informations de contact fournies, assurant ainsi un lien direct avec les responsables locaux de Pontpoint.

Téléphone* : 08 90 260 700