1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 34 Hérault
  4. Florensac

Point Mondial Relay à Florensac 34510

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LOCKER 24/7 SUPER U POMEROLS
Chemin du portou
34810 Pomérols

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 SUPER U POMEROLS, Chemin du portou
34810 Pomérols

Coordonnées GPS

Latitude 43.388732
Longitude 3.488882
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Chemin du portou, 34810 Pomérols à 3 kms de Florensac . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.388732 (latitude) et 3.488882 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Florensac et proximité

LOCKER 24/7 SUPER U POMEROLS
CHEMIN DU PORTOU 34810 Pomérols
LOCKER 24/7 LIDL ST THIBERY
3 AVENUE RICARDO MAZZA 34630 Saint-Thibéry
FAIS LE BEAU
16 BIS RUE DE LA REPUBLIQUE 34550 Bessan
LES LOUPIAUX
29 CHEMIN DE LA BELLE BOUCHE 34340 Marseillan
LOCKER 24/7 L INSTANT FRAICHEUR
65 AVENUE DE VERDUN 34120 Pézenas
PHONE WORLD
28 AVENUE DE VERDUN 34120 Pézenas
GROUPEVISIOPROTEC
ZI DES 7 FONTS 34300 Agde
YES STORE
ROUTE DE SETE CENTRE COMMERCIAL 34300 Agde
LOCKER LIDL PEZENAS
AVENUE GENERAL DE GAULLE 34120 Pézenas
LOCKER 24/7 MR BRICOLAGE AGDE
95 CHEMIN D'AGDE AU MONT SAINT- 34300 Agde
LOCKER 24/7 INTERMARCHE 34450 V
14 AVENUE DES ANCIENS COMBATTAN 34450 Vias
OBON BEC
2 PLACE FREDERIC MISTRAL 34120 Pézenas

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Pomérols ?

Si son colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Pomérols, elle doit contacter le service client de Mondial Relay avec son numéro de suivi pour obtenir des informations sur la situation de son envoi. Le service clientèle vérifiera le statut du colis et fournira les instructions appropriées selon le cas spécifique à Pomérols.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Pomérols ?

Pour faire une réclamation concernant un colis au point Mondial Relay de Pomérols, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur site officiel ou par téléphone et fournir les détails de l'envoi pour permettre le suivi et la résolution du problème. Cette démarche permet d'assurer un service de qualité et de répondre aux attentes des utilisateurs du réseau Mondial Relay à Pomérols.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Pomérols ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Pomérols varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition du colis. Il est recommandé de suivre l'expédition via le numéro de suivi pour obtenir des informations actualisées concernant la livraison spécifique à Pomérols.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Pomérols ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Pomérols, le client peut se rendre directement sur le site internet de Mondial Relay et utiliser l'outil de recherche de points relais pour obtenir les informations spécifiques, telles que l'adresse et le numéro de téléphone du service concerné. Les horaires d'ouverture y seront également précisés afin de planifier sa visite dans ce charmant village du département de l'Hérault.

Téléphone* : 08 90 260 700