1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 73 Savoie
  4. Flumet

Point Mondial Relay à Flumet 73590

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 CARREFOUR CONTACT M
681 route nationale
74120 Megève

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 CARREFOUR CONTACT M, 681 route nationale
74120 Megève

Coordonnées GPS

Latitude 45.8634912
Longitude 6.6251879
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 681 route nationale, 74120 Megève à 10 kms de Flumet . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.8634912 (latitude) et 6.6251879 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Flumet et proximité

LOCKER 24/7 CARREFOUR CONTACT M
681 ROUTE NATIONALE 74120 Megève
LOCKER 24/7 Intermarche Contact
201 ROUTE DU JARDY 73270 Beaufort
PROXI
18 AVENUE DE SERBIE 73400 Ugine
TABAC LE VAL DARLY
39 PLACE DU VAL D'ARLY 73400 Ugine
Locker 24/7 Carrefour Market 73
24 RUE DES SABLONS 73400 Ugine
MECA NET AUTO 73
ROUTE D'ARLY 73400 Ugine
LOCKER 24/7 Intermarche Domancy
223 ZONE COMMERCIALE LA PALLUD 74700 Sallanches
LOCKER 24/7 Parking GarageServi
160 RUE DE L'HOPITAL 74700 Sallanches
ESPACES ET JARDINS DES ARAVIS
2 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU 74230 Thônes
MAISON DE LA PRESSE
11 RUE DE LA SAULNE 74230 Thônes
LOCKER 24/7 CINE PIZZA SALLANCH
1169 AVENUE DE GENEVE 74700 Sallanches
TARA DECO
827 AVENUE DU MONT PACCARD 74170 Saint-Gervais-les-Bains

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Megève ?

Le client concerné par un colis non arrivé au Point Mondial Relay de Megève devrait contacter le service client de Mondial Relay pour signaler le problème et obtenir de l'aide dans le suivi de son colis. La situation particulière à Megève sera prise en compte pour fournir des informations précises sur le retard ou la localisation du colis.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Megève ?

Pour déposer une réclamation au Point Mondial Relay de Megève, le client peut se présenter directement à ce point de service pour exprimer son mécontentement ou suivre la procédure de réclamation en ligne sur le site de Mondial Relay. Il est important que le client ait en main tous les détails relatifs à son colis, y compris le numéro de suivi, afin de faciliter le traitement de sa demande au cœur des Alpes.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Megève ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Megève dépend généralement de la destination d'origine et du service choisi, mais il est souvent compris entre 3 à 6 jours ouvrables une fois l'expédition effectuée. Il est recommandé aux clients de vérifier les informations de suivi pour des détails plus précis concernant leur envoi spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Megève ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Megève, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche de point relais pour obtenir les coordonnées spécifiques du site de Megève, y compris le numéro de téléphone, l'adresse et les horaires d'ouverture. Les habitants de Megève ainsi que les visiteurs peuvent également se rendre directement au point relais pour obtenir un service en personne.

Téléphone* : 08 90 260 700