1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 13 Bouches-du-Rhône
  4. Fontvieille

Point Mondial Relay à Fontvieille 13990

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 GARAGE DU PEUPLE AR
11 chemin du temple
13280 Arles

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 GARAGE DU PEUPLE AR, 11 chemin du temple
13280 Arles

Coordonnées GPS

Latitude 43.70053
Longitude 4.63626
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 11 chemin du temple, 13280 Arles à 7 kms de Fontvieille . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.70053 (latitude) et 4.63626 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Fontvieille et proximité

LOCKER 24/7 GARAGE DU PEUPLE AR
11 CHEMIN DU TEMPLE 13280 Arles
BAS PRIX 13200
61 AVENUE DE STALINGRAD 13280 Arles
PALLAS CUIR
LOTISSEMENT CLOS DE LAURADE 13103 Saint-Étienne-du-Grès
LES DELICES DE LOLIVIER
ZA DE ROQUEROUSSE 13520 Maussane-les-Alpilles
BAR TABAC LOTO
10 AVENUE DE STALINGRAD 13280 Arles
Locker 24/7 Intermarche Tarasco
ROUTE DE SAINT REMY 13150 Tarascon
MONOPRIX ARLES
PLACE LAMARTINE 13280 Arles
BAZARLAND TARASCON
ROUTE DE SAINT-REMY 13150 Tarascon
PAPETERIE PRESSE
19 PLACE DE LA REVOLUTION 13280 Arles
achat or expert
3 RUE YVAN AUDOUARD 13280 Arles
ENCRE MARKET
14 RUE DU 4 SEPTEMBRE 13280 Arles
LOCKER 24/7 EXPRESSEAU ARLES
44 AVENUE DES ARCHES 13280 Arles

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Arles ?

Si un colis n’est pas arrivé au point Mondial Relay d’Arles, le destinataire est invité à contacter le service client de Mondial Relay pour signaler cette situation. Ils pourront ainsi mettre en place une recherche du colis et fournir des informations sur les démarches à suivre.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Arles ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay d'Arles, le client doit contacter le service client Mondial Relay via le formulaire de contact sur le site internet de Mondial Relay ou appeler directement le service dédié. Il convient de préciser les détails du colis concerné et la nature de la réclamation, en lien avec l'expérience vécue à Arles.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Arles ?

Le délai de livraison standard pour qu'un colis arrive au point Mondial Relay à Arles est généralement de 3 à 5 jours ouvrables, après son expédition. Toutefois, cela peut varier en fonction des conditions de transport et de la période de l'année.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Arles ?

Pour contacter le Point Mondial Relay d'Arles, le client peut visiter le site officiel de Mondial Relay et utiliser l'outil de recherche pour trouver l'adresse précise du point relais, ainsi que son numéro de téléphone et ses heures d'ouverture spécifiques à la localité d'Arles.

Téléphone* : 08 90 260 700