1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 62 Pas-de-Calais
  4. Fréthun

Point Mondial Relay à Fréthun 62185

Appeler : appel Point Mondial Relay
LA PASSION DE BENE
5 chemin des regniers
62137 Coulogne

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LA PASSION DE BENE, 5 chemin des regniers
62137 Coulogne

Coordonnées GPS

Latitude 50.92634
Longitude 1.868031
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 5 chemin des regniers, 62137 Coulogne à 4 kms de Fréthun . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 50.92634 (latitude) et 1.868031 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Fréthun et proximité

LA PASSION DE BENE
5 CHEMIN DES REGNIERS 62137 Coulogne
VIVAL
167 RUE DES FONTINETTES 62100 Calais
TOTAL DES PIERRETES
150 AVENUE ROGER SALENGRO 62100 Calais
O BONHEUR DES SAVEURS
33 BOULEVARD JACQUARD 62100 Calais
ELYS PRINK
85 BOULEVARD LA FAYETTE 62100 Calais
HEXOS MINIATURES
13 BOULEVARD LAFAYETTE 62100 Calais
AUTO PASSION
3 BOULEVARD VICTOR HUGO 62100 Calais
Le Galopeur CALAIS
99 BOULEVARD DE L'EGALITE 62100 Calais
LE GALLIA
81 ROUTE DE SAINT-OMER 62100 Calais
STATION ESSO CALAIS VIRVAL
320 ROUTE DE SAINT-OMER 62100 Calais
LOCKER LAVERIE AUTOMATIQUE ARME
35 RUE EUSTACHE DE SAINT-PIERRE 62100 Calais
CARREFOUR EXPRESS
AVENUE LOUIS BL RIOT 155 62100 Calais

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Coulogne ?

Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Coulogne, le client est invité à vérifier le statut de son envoi via le suivi en ligne sur le site de Mondial Relay ou à contacter le service client pour obtenir des informations complémentaires et assistance. La problématique du suivie pourrait être liée spécifiquement aux conditions de livraison ou opérations logistiques dans la région de Coulogne.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Coulogne ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Coulogne, le client doit se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et suivre la procédure dédiée aux réclamations en sélectionnant le point de Coulogne comme référence. Il peut également contacter directement le service clientèle par téléphone ou email, en mentionnant les détails du problème rencontré avec le colis concerné à Coulogne.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Coulogne ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Coulogne est généralement de 3 à 6 jours ouvrés après son expédition. Pour des informations spécifiques à Coulogne, il est recommandé de vérifier les détails de livraison directement via le suivi en ligne ou de contacter le point relais local.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Coulogne ?

Le point Mondial Relay de Coulogne peut être contacté directement en vous rendant sur place à l'adresse indiquée sur le site officiel de Mondial Relay, ou en recherchant les coordonnées téléphoniques et horaires d'ouverture spécifiques à ce point sur le site de Mondial Relay pour la ville de Coulogne.

Téléphone* : 08 90 260 700