1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 31 Haute-Garonne
  4. Fronton

Point Mondial Relay à Fronton 31620

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
SPAR
6 place du 11 novembre 1918
31620 Bouloc

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

SPAR, 6 place du 11 novembre 1918
31620 Bouloc

Coordonnées GPS

Latitude 43.841478
Longitude 1.389324
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 6 place du 11 novembre 1918, 31620 Bouloc à 1 kms de Fronton . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.841478 (latitude) et 1.389324 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Fronton et proximité

SPAR
6 PLACE DU 11 NOVEMBRE 1918 31620 Bouloc
BRICOMARCHE
275 AVENUE DE CASTELNAU 31620 Bouloc
LOCKER 24/7 INTERMARCHE FRONTON
800 ROUTE DE TOULOUSE 31620 Bouloc
LOCKER 24/7 POTAGER DU HERISSON
ROUTE DE FRONTON 31620 Bouloc
INTERMARCHE BOULOC
2 RUE DU CHATEAU 31620 Bouloc
LANNEXE
173 RUE DE LA REPUBLIQUE 82370 Campsas
LOCKER 24/7 INTERMARCHE CASTELN
12 CHEMIN DE LAGARRIGUE 31620 Bouloc
CB D EAU
4A RUE JEAN JAURES 31620 Bouloc
CLOVER SHOP
20 RUE ADRIEN HEBRARD 82170 Pompignan
LOCKER 24/7 SUPER U LABASTIDE S
AVENUE JEAN JAURES 82370 Campsas
GP SERVICES
620 RUE PIERRE COMPTE 31340 Villemur-sur-Tarn
AU TEMPS DES FLEURS
362 AVENUE JEAN JAURES 82370 Campsas

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Bouloc ?

Si le colis n'est pas arrivé au point relais de Bouloc, le destinataire peut vérifier le statut de son envoi via le site de Mondial Relay ou l'application pour s'assurer de la localisation actuelle du colis. En cas de retard ou de problème, il est recommandé de contacter le service client de Mondial Relay qui pourra fournir des informations détaillées et assister dans la résolution de la situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Bouloc ?

Pour effectuer une réclamation concernant le Point Mondial Relay situé à Bouloc, le client a la possibilité de contacter le service client via le formulaire en ligne sur le site de Mondial Relay ou par téléphone. Il est important d'indiquer les détails spécifiques de son envoi et de sa réclamation, en incluant le nom de la ville, Bouloc, pour un traitement efficace et localisé de sa demande.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Bouloc ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Bouloc dépend généralement du service choisi lors de l'expédition, mais il tourne habituellement autour de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition du colis. Il est recommandé de consulter le suivi de colis en ligne pour une estimation plus précise relative à Bouloc.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Bouloc ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Bouloc, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser la fonction de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées spécifiques, ou bien il peut appeler directement au numéro de téléphone mis à disposition pour ce point de service. Cette démarche lui permettra de communiquer avec le point relais situé à Bouloc concernant tout renseignement ou pour planifier un envoi ou retrait de colis.

Téléphone* : 08 90 260 700