Point Mondial Relay à Furiani 20600
20600 Furiani
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du relais colis & locker Mondial
Adresse
20600 Furiani
Coordonnées GPS
Longitude 9.439156
Mise en relation par téléphone
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 193 route nationale, 20600 Furiani. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 42.656549 (latitude) et 9.439156 (longitude).
Les Points relais Mondial Relay à Furiani et proximité
Questions fréquentes
Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Furiani ?
Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Furiani, le client doit contacter directement le service clientèle de Mondial Relay via le formulaire de contact sur leur site internet ou par téléphone, en mentionnant les détails de l'envoi et la spécificité du point de Furiani. Un suivi sera effectué pour résoudre la situation dans les plus brefs délais.
Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Furiani ?
Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Furiani dépend généralement de la destination initiale et du service choisi, mais il est souvent compris entre 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Le client est notifié par SMS ou e-mail dès que le colis est disponible pour le retrait à Furiani.
Comment contacter le Point Mondial Relay de Furiani ?
Pour contacter le Point Mondial Relay de Furiani, il suffit de se rendre sur le site de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche des points relais en entrant la ville de Furiani, ensuite les coordonnées et horaires d'ouverture seront disponibles pour permettre une prise de contact. Alternativement, le client peut également appeler directement le service client de Mondial Relay qui fournira les informations nécessaires.
Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Furiani ?
Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Furiani, il convient de contacter le service clientèle de Mondial Relay pour signaler le retard et obtenir des informations sur la localisation et l'état d'avancement de la livraison. Le service clientèle pourra aussi initier une enquête si nécessaire et fournir des instructions spécifiques pour résoudre le problème dans cette commune.