1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 76 Seine-Maritime
  4. Ganzeville

Point Mondial Relay à Ganzeville 76400

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LOCKER 24/7 ALDI 76400 FECAMP
37 boulevard suzanne clement
76400 Fécamp

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 ALDI 76400 FECAMP, 37 boulevard suzanne clement
76400 Fécamp

Coordonnées GPS

Latitude 49.755058
Longitude 0.396361
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 37 boulevard suzanne clement, 76400 Fécamp à 3 kms de Ganzeville . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.755058 (latitude) et 0.396361 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Ganzeville et proximité

LOCKER 24/7 ALDI 76400 FECAMP
37 BOULEVARD SUZANNE CLEMENT 76400 Fécamp
GOURMANDISE DUSSAILLANT
162 ROUTE DE VALMONT 76400 Fécamp
LOCKER 24/7 LIDL ST LEONARD
171 ROUTE DU HAVRE 76400 Fécamp
COCCINELLE FECAMP
60 RUE PAUL LHONORE 76400 Fécamp
LOCKER 24/7 100 PNEU FECAMP
2 ROUTE DU HAVRE 76400 Fécamp
LE SECRET DES SENTEURS FECAMP
7 RUE ALEXANDRE LEGROS 76400 Fécamp
Maison de la Presse
27 RUE JACQUES HUET 76400 Fécamp
VAPADDICT
1 PLACE BELLET 76400 Fécamp
MAG PRESSE VIDEO REX FECAMP
11 PLACE SAINT-ETIENNE 76400 Fécamp
LES COULEURS DAMELIE
6 RUE JULES CROCHEMORE 76540 Valmont
Lepicerie Normande
18 ROUTE DE LA FLAMME OLYMPIQUE 76110 Tocqueville-les-Murs
LOCKER 24/7 CARREFOUR MARKET 76
ROUTE DE VALMONT 76110 Goderville

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Fécamp ?

Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Fécamp, le destinataire doit contacter le service clientèle de Mondial Relay pour signaler le retard et permettre le suivi du paquet. La localisation côtière de Fécamp n'affecte en rien les procédures standards de suivi et de réclamation mises en place par Mondial Relay pour résoudre ces situations.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Fécamp ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Fécamp, le client doit se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, accéder à la section "Aide/Contact" et choisir l'option appropriée pour soumettre sa réclamation en ligne, en précisant la ville de Fécamp et les détails de son dossier. Il reçoit ensuite un suivi par courriel ainsi que les étapes suivantes pour traiter sa demande.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Fécamp ?

Le délai de livraison standard pour un colis au Point Mondial Relay de Fécamp est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il est conseillé au destinataire de suivre le colis via le numéro de suivi fourni pour obtenir des informations précises sur la livraison à Fécamp.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Fécamp ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Fécamp, le client peut consulter le site officiel de Mondial Relay pour obtenir les informations de contact dédiées, telles que le numéro de téléphone ou l'adresse email, ou il peut rendre visite directement au point relais pour toute demande spécifique liée à ses colis. Fécamp, avec ses services diversifiés, facilite l'accès aux informations de ses points relais pour les résidents et visiteurs.

Téléphone* : 08 90 260 700