1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 16 Charente
  4. Genac-Bignac

Point Mondial Relay à Genac-Bignac 16170

Appeler : appel Point Mondial Relay
O POINT DE RENCONTRE
9 rue de redon
56350 Allaire

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

O POINT DE RENCONTRE, 9 rue de redon
56350 Allaire

Coordonnées GPS

Latitude 47.699254
Longitude -2.146371
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 9 rue de redon, 56350 Allaire à 16 kms de Genac-Bignac . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.699254 (latitude) et -2.146371 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Genac-Bignac et proximité

O POINT DE RENCONTRE
9 RUE DE REDON 56350 Allaire
MONDIAL RELAY
9 AVENUE DU CHENE VERT 35650 Le Rheu
LOCKER MONDIAL AUTO LE BIGNON
1 RUE DE LA COMMUNAUTE 44140 Le Bignon
LOCKER AGENCE MONDIAL RELAY
RUE BETTY HOLBERTON 44430 Le Loroux-Bottereau
LE POINT DCHUTE
19 RUE DE PARIS 35120 Dol-de-Bretagne
LOCKER Agence Mondial Relay 292
4-6 RUE VICTOR SEGALEN 29270 Carhaix-Plouguer
LOCKER 24/7 AGENCE MONDIAL RELA
LA JARRIE 85310 Nesmy

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Allaire ?

Si un colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay d'Allaire, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay avec les informations de suivi de son colis pour obtenir des éclaircissements et une assistance. Le service clientèle procédera à la vérification du statut de l'envoi et fournira les directives appropriées pour résoudre la situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Allaire ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay d'Allaire, le client doit contacter le service client de Mondial Relay en fournissant les détails du colis concerné et la nature de sa réclamation. La situation géographique d'Allaire sera prise en compte pour traiter la demande de manière spécifique et adaptée.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Allaire ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay d'Allaire varie généralement entre 3 et 5 jours ouvrés après l'expédition. Il est conseillé au client de suivre son colis en ligne pour obtenir une estimation plus précise en fonction du service sélectionné et du parcours du colis.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Allaire ?

Le Point Mondial Relay d'Allaire peut être contacté directement en se rendant sur le site officiel de Mondial Relay où il est possible de trouver les coordonnées spécifiques de ce point de service, ou bien par téléphone, en utilisant le numéro indiqué sur leur page dédiée à ce point relais. Il est important de vérifier les heures d'ouverture pour assurer une réponse efficace.

Téléphone* : 08 90 260 700