1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 69 Rhône
  4. Genay

Point Mondial Relay à Genay 69730

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 CRAZY TRAINING GENA
1111 route de trevoux
69730 Genay

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 CRAZY TRAINING GENA, 1111 route de trevoux
69730 Genay

Coordonnées GPS

Latitude 45.8944407
Longitude 4.8217129
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 1111 route de trevoux, 69730 Genay. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.8944407 (latitude) et 4.8217129 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Genay et proximité

LOCKER 24/7 CRAZY TRAINING GENA
1111 ROUTE DE TREVOUX 69730 Genay
CHEF BROCHETTE ALBIGNY SUR SAON
11 AVENUE DE LA GARE 69250 Neuville-sur-Saône
LOCKER 24/7 NEUVILLE SUR SAONE
28 AVENUE BURDEAU 69250 Neuville-sur-Saône
LA BOULANGE D ALBIGNY
10 PLACE DE VERDUN 69250 Neuville-sur-Saône
STATION SERVICE ENI AGIP
155 ROUTE DE LYON 69250 Neuville-sur-Saône
VIVAL COUZON AU MONT DOR
7 RUE DE LA REPUBLIQUE 69270 Fontaines-sur-Saône
LE VERGER DE NADINE QUINCIEUX
14 RUE DES VERCHERES 69650 Quincieux
LOCKER 24/7 APISAVEURS ONDRASIK
123 CHEMIN DE MACHY 69380 Chasselay
LOCKER 24/7 CARREFOUR MARKET FO
54 RUE PIERRE BOUVIER 69270 Fontaines-sur-Saône
DC EQUIPEMENTS
22 AVENUE FELIX FAURE 69580 Sathonay-Camp
VIVAL WFM
11 ALLEE DE LA CHARDONNIERE 69270 Fontaines-sur-Saône
DUNE FLEUR A LAUTRE
397 AVENUE GENERAL DE GAULLE 69760 Limonest

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Genay ?

Si son colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Genay, il convient de vérifier le suivi en ligne pour s'assurer de l'état actuel de la livraison. Il est également conseillé de contacter le service client de Mondial Relay qui pourra fournir des informations précises sur la situation du colis et aider à résoudre le problème.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Genay ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Genay, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur site Internet ou par téléphone, en fournissant les détails nécessaires tels que le numéro de suivi du colis et la nature de la réclamation. Mondial Relay prendra ensuite les mesures nécessaires pour résoudre le problème en tenant compte des spécificités du point relais situé à Genay.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Genay ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay à Genay dépend généralement du service choisi, mais il est en moyenne de 3 à 6 jours ouvrés une fois l'expédition effectuée. Le client recevra une notification une fois que son colis sera disponible à Genay, lui permettant de venir le retirer pendant les heures d'ouverture du point relais.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Genay ?

Le Point Mondial Relay de Genay peut être contacté en consultant le site officiel de Mondial Relay pour trouver les coordonnées spécifiques de cette agence, incluant généralement un numéro de téléphone et une adresse e-mail pour toute demande ou suivi de colis. En complément, la mairie de Genay ou l'office de tourisme local peuvent également fournir des informations pratiques sur les services disponibles dans la ville, y compris ceux relatifs à la livraison de colis.

Téléphone* : 08 90 260 700