1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 31 Haute-Garonne
  4. Gensac-sur-Garonne

Point Mondial Relay à Gensac-sur-Garonne 31310

Appeler : appel Point Mondial Relay
E CIGARETTE
9 place du commerce
31220 Cazères

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

E CIGARETTE, 9 place du commerce
31220 Cazères

Coordonnées GPS

Latitude 43.2071504
Longitude 1.0865345
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 9 place du commerce, 31220 Cazères à 4 kms de Gensac-sur-Garonne . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.2071504 (latitude) et 1.0865345 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Gensac-sur-Garonne et proximité

E CIGARETTE
9 PLACE DU COMMERCE 31220 Cazères
ECOMIAM CAZERES
28 RUE DES MARAICHERS 31220 Cazères
EPICERIE
3 RUE LES ALLEES 31430 Saint-Élix-le-Château
LOCKER 24/7 CLINIQUE VET ARIZE
LA CHUTERE 31310 Montesquieu-Volvestre
TABAC DES ARCADES
2 PLACE DE LA HALLE 31310 Montesquieu-Volvestre
LOCKER 24/7 ECO WASH LE FOUSSER
759 ROUTE DE CAZERES 31430 Le Fousseret
BOWLING BAR
3 ROUTE DE LATRAPE 31310 Rieux-Volvestre
L ATELIER EN FOLIE
2 PLACE DU 11 NOVEMBRE 31430 Le Fousseret
Zone des Commerces
53 RUE DE LA CHAPELLE 31390 Carbonne
LIBRAIRIE PAPETERIE TABAC
20 BOULEVARD DU NORD 31220 Cazères
LOCKER 24/7 SUPER U MARTRES TOL
AVENUE DES PYRENEES 31220 Cazères
LOCKER 24/7 ALDI CAZERES
RUE DU MONT-VALLIER 31220 Cazères

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Cazères ?

Si le colis n'est pas arrivé au point relais de Mondial Relay à Cazères, le client est conseillé de consulter le suivi de son colis en ligne pour vérifier son statut et, le cas échéant, de contacter le service clientèle de Mondial Relay pour obtenir de l'aide. Le service clientèle apportera une solution adéquate en fonction de la situation spécifique liée à la ville de Cazères.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Cazères ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Cazères, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire en ligne sur leur site officiel ou appeler directement le numéro fourni pour le support. Il doit préciser le numéro de son colis et la nature de sa réclamation, afin que l'équipe puisse prendre en charge sa demande et proposer une solution adaptée dans cette localité.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Cazères ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Cazères dépend généralement de l'origine de l'envoi et du service choisi par l'expéditeur, mais il est habituellement compris entre 3 et 5 jours ouvrables après l'expédition. Il est conseillé aux clients de Cazères de suivre leur colis en ligne pour une estimation plus précise de son arrivée.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Cazères ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Cazères, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, de rechercher l'emplacement de Cazères dans l'outil de localisation des points relais, et d'utiliser les informations fournies telles que le numéro de téléphone ou l'adresse email pour établir la communication. Ainsi, l'utilisateur obtiendra les renseignements souhaités concernant les services de livraison dans cette ville du Sud-Ouest de la France.

Téléphone* : 08 90 260 700