1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 21 Côte-d'Or
  4. Glanon

Point Mondial Relay à Glanon 21250

Appeler : appel Point Mondial Relay
TABAC JOVIGNOT
23 rue de la republique
21250 Seurre

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

TABAC JOVIGNOT, 23 rue de la republique
21250 Seurre

Coordonnées GPS

Latitude 46.999185
Longitude 5.146805
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 23 rue de la republique, 21250 Seurre à 6 kms de Glanon . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 46.999185 (latitude) et 5.146805 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Glanon et proximité

TABAC JOVIGNOT
23 RUE DE LA REPUBLIQUE 21250 Seurre
EPICERIE LE VILLAGE
5 RUE DE LA POSTE 21250 Seurre
COTE JARDIN
10 RUE NATIONALE 21170 Saint-Usage
Lidl Echelotte Saint Usage
4 RUELLE AUX CORDES 21170 Saint-Usage
OPTIQUE CENTRE DE VISION PAR
3 RUE MARTENE 21170 Saint-Usage
LOCKER 24/7 ELEPHAN BLEU NUIT S
1 RUE CHARLES ANDRE REMI ARNOUL 21700 Nuits-Saint-Georges
TOTAL CORGOLOIN
20 ROUTE DEPARTEMENTALE 974 21700 Nuits-Saint-Georges
TELEMINFOR SERVICES
6 RUE DU 18 DECEMBRE 21700 Nuits-Saint-Georges
FRANCE WARGAME
12 RUE PORTE FERMEROT 21700 Nuits-Saint-Georges
LOCKER 24/7 INTERMARCHE NUITS S
6 RUE CAUMONT BREAON 21700 Nuits-Saint-Georges
LE CACTUS ROSE
32 ROUTE DE DIJON 21110 Aiserey
FOOD EXPRESS
21 AVENUE MARECHAL DE LATTRE DE 21200 Beaune

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Seurre ?

Si un colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Seurre, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay avec le numéro de suivi pour qu'une enquête puisse être démarrée et ainsi localiser le colis manquant. Mondial Relay s'efforcera de résoudre la situation en prenant en compte les spécificités logistiques de Seurre afin de garantir la satisfaction du client.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Seurre ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Seurre, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou leur numéro de téléphone dédié et fournir les détails nécessaires relatifs à sa situation. Cette démarche permettra de traiter efficacement la requête en tenant compte des spécificités du point relais de Seurre.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Seurre ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Seurre est généralement compris entre 3 et 5 jours ouvrés après l'expédition. La préparation et l'acheminement du colis peuvent toutefois varier en fonction du volume de colis traité et des spécificités logistiques de la région.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Seurre ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Seurre, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, de localiser la page des points relais, et de rechercher Seurre pour obtenir les coordonnées spécifiques du point relais concerné, incluant le numéro de téléphone et l'adresse. Alternativement, le client peut également se rendre directement au point relais de Seurre afin d'obtenir de l'aide en personne.

Téléphone* : 08 90 260 700