1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 42 Loire
  4. Grammond

Point Mondial Relay à Grammond 42140

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 VIVAL CASINO ST CHR
4 rue des ecoles
42320 La Grand-Croix

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 VIVAL CASINO ST CHR, 4 rue des ecoles
42320 La Grand-Croix

Coordonnées GPS

Latitude 45.5443927
Longitude 4.4850754
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 4 rue des ecoles, 42320 La Grand-Croix à 5 kms de Grammond . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.5443927 (latitude) et 4.4850754 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Grammond et proximité

LOCKER 24/7 VIVAL CASINO ST CHR
4 RUE DES ECOLES 42320 La Grand-Croix
VIVAL
9 RUE DE LA FLACHE 42290 Sorbiers
TABAC PRESSE
5 RUE LAFONT 42140 Chazelles-sur-Lyon
LOULE DE BLE
196 ALLEE DU BOURG 42330 Saint-Galmier
VIVAL SARL JULIEN DALVERNY
PLACE DE VERDUN 42320 La Grand-Croix
CULTURE CBD LA TALAUDIERE
57 RUE DE LA REPUBLIQUE 42350 La Talaudière
M COMME MATHILDE 42350
5 RUE VAUBAN 42350 La Talaudière
LOCKER 24/7 ALDI SORBIERS
3 RUE JEAN BERTHON 42290 Sorbiers
MAISON DE LA PRESSE TABAC LOTO
PLACE DE LA DEVISE 42330 Saint-Galmier
LOCKER 24/7 LIDL ST GALMIER
18 ROUTE DE CHAMBOUF 42330 Saint-Galmier
LES HALLES
80 BOULEVARD ANTONIO VIVALDI 42100 Saint-Étienne
COMPTOIR GOURMAND
12 RUE JEAN ET ANDRE DUGAS 42400 Saint-Chamond

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de La Grand-Croix ?

Si un colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de La Grand-Croix, le destinataire est invité à vérifier le statut de l'expédition via le numéro de suivi sur le site de Mondial Relay ou à contacter le service client pour obtenir des informations supplémentaires. La situation géographique de La Grand-Croix, étant intégrée dans le réseau de distribution, permet une résolution efficace grâce au suivi et au support disponibles.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de La Grand-Croix ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de La Grand-Croix, le client doit contacter le service client via le formulaire de contact sur le site internet de Mondial Relay ou appeler le service dédié. Ce service prendra en compte la spécificité de la situation liée au point relais situé dans la commune de La Grand-Croix pour traiter efficacement la demande.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de La Grand-Croix ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de La Grand-Croix est généralement de 2 à 3 jours ouvrés après son expédition. Cela dépend toutefois du service choisi et de la fluidité du réseau de distribution dans la région.

Comment contacter le Point Mondial Relay de La Grand-Croix ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de La Grand-Croix, il suffit de se rendre sur le site web de Mondial Relay et de rechercher le point relais en question via l'outil de localisation, ou bien de consulter les informations de contact fournies lors de la notification de l'arrivée d'un colis. Les coordonnées seront fournies spécifiquement pour le point relais situé à La Grand-Croix, permettant ainsi de communiquer directement avec eux.

Téléphone* : 08 90 260 700